“Super rapport qualité - prix”
Avis sur Le Mozart Hotel

Le Mozart Hotel
Montpellier, France
“Super rapport qualité - prix”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Ce petit hôtel, idéalement placé à 500 m du Cours Mirabeau et donc du centre d' Aix, est une formidable aubaine.
Les chambres ( en tout cas la mienne ) ne sont pas très grandes, mais elles sont très bien tenues et agencées. Clim, bar avec boissons fraiches.
L' accueil est un modèle du genre.
Il y a des places de parking et même la possibilité d' accès à un garage couvert.
Le petit dèj est tout-à-fait sympa et surtout peut être pris en terrasse, ce qui vu le temps actuel est on ne peut plus agréable.
Bref, pour 77 €, je ne vois pas ce qu' on peut trouver de mieux.
Un grand bravo. Je vous le recommande chaleureusement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 juillet 2013

Satisfaite de l'emplacement, proche du centre. La chambre était confortable mais la mienne placée non loin de l’ascenseur donc un peu bruyant.
Le petit déjeuner correct que l'on peut prendre en terrasse ! top!
Bon accueil

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Biot, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel accueillant, personnel chaleureux, bon rapport qualité Prix. La chambre 110 donne sur une cour sans aucun bruit de la rue perceptible.(seul le petit déjeuner est un peu juste).
Bien placé, au calme et à 10 minutes à pieds du centre d'Aix.
Le parking est un plus. Les hôteliers nous ont permis d'y laisser la voiture jusqu'à 14h00 le jour de notre départ.
A conseiller pour profiter du centre d'Aix autant que des environs

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 25 mars 2013

Accueil très chaleureux, petit hôtel hors du centre ville (l'accès est facile à pieds), chambre assez spacieuses et lumineuses avec petit balcon pourvu de chaises et d'une table. Salle de bain correcte, literie médiocre, buffet du petit déjeuner tout à fait bien pour un hôtel de cette catégorie: fruits entiers, bon yaourts, bons croissants et thé de marque non industrielle. Pas loin de l'hôtel une superette bio ainsi qu'un centre de yoga, sympa pour faire un cours si on a le temps.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bouches-du-Rhone, France
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Hotel bien place pres du centre ville d aix .. Chambre double confortable et propre .. Avec parking gratuit bon rapport qualite prix ! Accueil tres agreable et hotel tres tranquille. A conseiller pour decouvrir aix et ses environs

• Séjour du décembre 2012
Nice
Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel mozart offre cetrainement le meilleur rapport qualité-prix du centre d'Aix.
Il se situe sur une grande avenue, à 10 min de la place de la rotonde.
Les chambres sont simples mais chaleureuses, avec une jolie salle de bain rénovée, proposant un sèche-cheveux. Le tout est très propre.
Le petit déjeuner, proposé jusqu'à midi, est varié et copieux - un très bon rapport qualité prix également.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 décembre 2012

Très bon hôtel, je l'ai choisi via Trip advisor et je ne suis pas déçue. On l'a pris avec une amie juste pour une nuit (nous allions voir un concert au Pasino).
Déjà il y a quelques places gratuites dehors, j'avais quand même réservé une place au sous sol (7.5 eur) car après le concert j'avais peur de ne pas trouver de place. Mais le personnel a été très sympa il m'ont dit que je n'avais qu'à voir en revenant après le concert, si jamais il n'y avait plus de place je me mettrais au sous sol et je leur dirais le lendemain. Ils ont eu raison, j'ai trouvé une place dehors donc 7.5 eur d'économisé. Je leur dis merci!
La chambre était très jolie, avec deux lits jumeaux, très propre, salle de bain très propre également et rénovée. Lit, draps, couvertures, rideaux, doubles rideaux, volets roulants, tout était propre et en excellent état.
Très calme, on n'entendait rien du tout, sauf le matin les gens dans le couloirs qui parlaient fort mais ce n'est pas la faute de l'hotel.
Petit bémol : le petit déjeuner est à 9 eur. Trop cher je trouve. Donc on est allées à la boulangerie Paul en bas du cours Gambetta (2 min en voiture).
Si je devais séjourner à Aix en Provence quelques jours j'y retournerai sans hésiter. Je crois qu'en plus le centre ville n'est pas très loin à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis