“très bon hôtel”
Avis sur Le Mozart Hotel

Le Mozart Hotel
Avis publié : 30 octobre 2013

Très bonne surprise pour un hôtel 2 étoiles ! Un personnel très accueillant, bon emplacement à 10 minutes à pieds du centre, chambres calmes équipées et propres. Nous avons passé un très bon séjour de 5 nuits et recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 octobre 2013

Bon emplacement près du centre ville, parking, bon rapport qualité/prix, bon accueil, bref tout bien...
Mais alors... Dommage de gâcher cette bonne note par une mesquinerie : faire payer l'express (ou le double express) du petit déjeuner en extra ! ! !
Franchement dommage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel à 5 minutes du centre des congrès. Tout le personnel est aimable, serviable et efficace, y compris les personnes en charge de l'entretien des chambres.
J'y reviendrai la prochaine fois.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2013

De passage à Aix pour 2, nous avons séjourné 1 nuit à l’hôtel Mozart et c'était très bien.
Nous y avons trouvé une chambre propre, avec une bonne literie et climatisée, une grande salle de bain, un petit balcon.
Il y avait de la place dans le parking de l’hôtel (en plein mois d’août), la tenancière nous a même autorisé à y rester jusqu'au lendemain après-midi et le centre ville d'Aix est à moins de 10 min à pied et c'est tout droit !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Ce petit hôtel, idéalement placé à 500 m du Cours Mirabeau et donc du centre d' Aix, est une formidable aubaine.
Les chambres ( en tout cas la mienne ) ne sont pas très grandes, mais elles sont très bien tenues et agencées. Clim, bar avec boissons fraiches.
L' accueil est un modèle du genre.
Il y a des places de parking et même la possibilité d' accès à un garage couvert.
Le petit dèj est tout-à-fait sympa et surtout peut être pris en terrasse, ce qui vu le temps actuel est on ne peut plus agréable.
Bref, pour 77 €, je ne vois pas ce qu' on peut trouver de mieux.
Un grand bravo. Je vous le recommande chaleureusement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Satisfaite de l'emplacement, proche du centre. La chambre était confortable mais la mienne placée non loin de l’ascenseur donc un peu bruyant.
Le petit déjeuner correct que l'on peut prendre en terrasse ! top!
Bon accueil

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel accueillant, personnel chaleureux, bon rapport qualité Prix. La chambre 110 donne sur une cour sans aucun bruit de la rue perceptible.(seul le petit déjeuner est un peu juste).
Bien placé, au calme et à 10 minutes à pieds du centre d'Aix.
Le parking est un plus. Les hôteliers nous ont permis d'y laisser la voiture jusqu'à 14h00 le jour de notre départ.
A conseiller pour profiter du centre d'Aix autant que des environs

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple