“Hotel ayant un bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Mozart Hotel

Le Mozart Hotel
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Hotel ayant un bon rapport qualité prix, un effort est a faire sur l'insonorisation des chambres. Sinon bon accueil et chambres propres !
L'emplacement est bon, a cinq minutes a pied du centre d'Aix en Provence. Et surtout si on arrive pas trop tard un parking gratuit

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2014

Cet hôtel bien situé est à quelques minutes de marche du cours Mirabeau. La chambre est impeccable: décorée avec goût, très propre, matelas confortable, salle de bain moderne. Le petit déjeuner offre un buffet assez varié et possibilité de le prendre à la terrasse, accompagné du son des cigales...magique!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

l'hôtel est réellement à 10 minutes du centre,il y a un parking gratuit, il est au calme avec un jardin bien entretenu tout autour. le petit-déjeuner servi de 7h à 11h sous forme de buffet et bien copieux.
et le personnel vous accueil avec le sourire ça fait vraiment plaisir!
je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 9 juillet 2014

quel bonheur de ne pas avoir a' chercher un parking a aix en arrivant a' son hotel!il y a un parking a' l'hotel meme et le prix est tres abordable en plus!!l'hotel est entoure d'un jardin ou on peut prendre son petit dej,qui est un buffet bien garni.les chambres sont tres propres et confortables et avec la climatisation .l'accueil est excellent et avec le sourire!et le plus est qu'on est a' 10 minutes,sans se presser,du cours mirabeau et aussi a' 2 minutes de l'autoroute qui va a marignane!(environ 30 minutes de trajet). hotel tres conseille'!

Astuce pour la chambre : a la reservation j'ai precise que je veux une chambre cote' jardin
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Hôtel très agréable, chambre confortable, le personnel est convivial et compétent. L'hôtel est à environ 10 min à pied du centre ville ce qui est très appréciable pour une ville comme aix où les stationnements sont chers.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2014

Hôtel idéalement placé ; proche à pied du cours Mirabeau et vieux quartiers d'Aix en Provence.
Chambre propre, literie confortable.
Personnel accueillant. Petits déjeuners de qualité. Bref, je recommande !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Cherchant un hôtel pour un déplacement professionnel, j'ai été très surprise par les prix exorbitants des hôtels du centre ville. Le Mozart est à 10 minutes du centre à pied et propose des prix bien plus réalistes. Et malgré ces prix abordables, l'hôtel est de très bonne qualité ! La chambre était très propre, la salle de bain grande et agréable, le petit déjeuner de bonne qualité et le personnel avenant et souriant. Seul regret, les portes des chambres qui claquent dans le couloir font beaucoup de bruit et la climatisation n'est pas réglable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires