“Ne cherchez plus !”
Avis sur Le Mozart Hotel

Le Mozart Hotel
Avis publié : 2 décembre 2010

Dans la ville d'Aix-en-Provence, ce n'est pas facile de choisir un hôtel, on dirait qu'ils ont tous quelque chose qui ne va pas.
Alors sans aucune hésitation, choisissez le Mozart : accueil chaleureux, propreté irréprochable, chambres fonctionnelles très bien éclairée, (ce qui est rare, mème dans des 4 étoiles), parking gratuit ou garage payant (c'est indispensable à Aix !), petit déjeuner convenable, climatisation et chauffage.
Certes, les chambres ne sont pas grandes, il n'y a pas de piscine, mais vous n'ètes pas venu pour cela mais pour visiter la vile et ses environs.
C'est un très bon choix.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2010

Pour une visite à Aix-en-Provence, le Mozart est l'endroit où logé. Pour 114 $/nuit (canadien) nous avons eu droit à une toute petite chambre mais confortable, le petit déjeuner à 8 $ par personne et un emplacement où tout se fait à pied. C'est très propre, le personnel y est accueillant et nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2010

Nous avons passé une seule nuit au Mozart mais serions restés plusieurs jours sans problème, la chambre n'est pas très grande mais très propre et décorée simplement mais avec bon goût.
L' accueil est très correct et le personnel très aimable.
Rien à dire sur l' équipement.
Il serait juste bien de préciser que les consommations du mini bar sont en sus du prix de la chambre.
Nous retournerons à Aix et nous savons où séjourner désormais.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Séjournée 2 nuits en chambre simple en aout. Si arrivée par la gare routière, il faut un peu marcher tout de même ... mais ce n'est pas si loin du centre d'Aix et agréable d'être en dehors de la circulation (donc pas de bruits). Literie confortable, SDB/toilette neuve et spacieuse pour une chambre simple, climatisation. Les plus : le cendrier au balcon. le calme .....

Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 21 octobre 2009

très bon rapport qualité/prix. Un 2 étoiles à ce prix, c'est rare à Aix

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2009

L'hotel Mozart est un 2 étoiles dont tout d'abord l'accueil est excelent. Les chambres sont modernes et très propres. dans cet hotel il y a un point internet , un parking gratuit détails très important pour la ville d'Aix-en-Provence et un garage payant. Il faut ajouter que même si cet hotel est sur le boulevard Gambetta on n'entend pas de bruit. Vraiment je conseille cet hotel. J'ajoute qu'il n'est pas très loin du centre ville.

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 juillet 2008

Nous y avons passé une bonne nuit.
L'hotel est bien placé à 10mn à pied du cours mirabeau.
Plusieurs places pour se garer gratuitement dans l'enceinte de l'hotel.
L'hotel d'un point de vue de la proprété est très correct, la chambre pas très grande mais d'une décoration agréable offre tout le confort nécessaire ( sèche cheveux, penderie, téléphone, penderie....)
Je recommande cet hotel qui d'un point de vue qualité/prix me parait plus que correcte.

La petite anecdote:
Nous avons passé la nuit du samedi au dimanche, lundi nous rentrions sur paris et bien que nous n'ayions pas passé la nuit du dimanche au lundi à l'hotel, la direction a bien voulu nous garder nos valises toute la journée et ainsi nous avons pu profiter pleinement de la journée passée à AIX EN PROVENCE.
Merci, car nous avons pas eu à trainer nos bagages toute la journée.

Un grand bravo pour l'accueil !!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception