“Au centre ville et superbe chambre, toilette...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Sébastien...
Tours, France
“Au centre ville et superbe chambre, toilette indépendante”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en janvier 2017

Avec un lit confortable et une situation au top, Isabelle a été une superbe hôte, je reviendrai je pense l'année prochaine, tant la tranquillité des lieux, sa quiétude et son coût très correct m'a motivé à venir chez elle.
SI je recommande ? Sans hésiter, l'accueil était vraiment la, avec une personne très agréable et ouvert au dialogue.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer