“Brasserie traditionnelle”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

Accueil tout à fait charmant. Peu de monde, donc un personnel disponible et tout à fait professionnel. Ai choisi le ´raimu' un tartare cuit . Les frites étaient excellentes et la viande de bon aloi. Rien à redire.

Avis publié : 30 octobre 2013

Typiquement le genre de lieu qui, par sa notoriété, et son emplacement, ne vit que par son statut d'institution dans la ville. Du coup, l'accueil, l'amabilité, le service, la qualité, la fidélisation des clients (surtout des touristes !...) sont les derniers de leur soucis.

Avis publié : 28 octobre 2013

Servis en terrasse par une équipe agréable, le repas nous a semblé de bonne facture (tartare, entrecôte, tarte végétarienne, cabillaud aux girolles) des frites maison seraient un plus. Un peu d attente entre le plat et les desserts mais le temps au beau fixe prêtait à la farniente.

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

4eme visite donc on connaissait mais...
Accueil dirigé en terrasse mal placé (trop venté) donc on a souhaité changer de place, cela était possible mais le maître d'hotel nous a conseillé l'intérieur.Très joli décors surané mais tables trop serrées, quoique..
Un menu à 25€ avec foie gras/ confiture de tomate ( trop sucré)
et 2€ de supplément !
Le plat du jour gigot roti au thym et une belle purée écrasée maison ( délicieux) et 2€ de supplément !
Un café gourmand ( fin et copieux) sans supplément après négociation.
Le tout arrosé d'un rosé de Provence 17€ les 50cl (correct).
Service presque impeccable et gentillesse de notre serveur.
Mais la cerise sur le gâteau fut que les tables étant si serrées, nous avons lié conversation avec nos voisins, ce qui a sauvé le déjeuner :-D...

Avis publié : 20 octobre 2013

Cet établissement semble avoir été une table incontournable à Aix, aujourd'hui ça n'a plus cours. Il semble très mal géré! Beaucoup de personnel pour un résultat médiocre et un très mauvais rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Garcons ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Deux Garcons ?