“Un magnifique moment ”

Ajoutez-la.
Sadhana - Espace Detente et Bien-Etre
Détails de l'activité
Avis publié : 30 mai 2016 par mobile

Un cocon relaxent, un équipe adorable, une Propreté parfaite, un travail qui excelle que dire un moment topissime avec des personés génial je recommande vivement cette endroit hors du commun là où le temps s'arrête !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 mai 2016 par mobile

Accueil chaleureux et convivial !
De première abord pas très attirant au vu de l'endroit. Mais au final on oublis vite, car les filles sont super accueillante, les prix raisonnable, et la détente est au rendez vous.
A renouveler !

Avis publié : 10 mai 2016 par mobile

J y retourne à chaque fois avec grand plaisir, dans un lieu confiné et accueillant pour une heure de détente absolue, des pieds à la tête entre des mains expertes

Avis publié : 27 novembre 2015 par mobile

C est simple ..
A peine terminé ... on a envie déjà de revenir tellement on s y sent bien

Accueil simple et souriant

Massage relaxant et apaisant

Pour une prix très raisonnable

J ai beau chercher un défaut .. je n en trouve aucun

Avis publié : 27 juillet 2015

L'endroit est petit, certe mais tellement chaleureux et authentique, un vrai cocoon. Les praticiennes sont respectueuses et professionnelles. Les soins proposés en duo sont formidables (hamman, douche, gommage et massage à 2). Un vrai moment de douceur et de bonheur.

Les voyageurs ayant consulté Sadhana - Espace Detente et Bien-Etre ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Sadhana - Espace Detente et Bien-Etre ?