“En baisse”
3 sur 5 bulles Avis sur Mitch

Mitch
Classé n° 7 sur 833 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française, Moderne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aix-en-Provence, France
“En baisse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

C'était pour moi une valeur sûr, le genre de restaurant ou en dernière minute, même si ce n'est pas donné on y va!!!
Dommage, peut-être parce que c'était un lundi soir, mais j'ai été déçu...
Repas moyen, bref, attention!

• Visité en novembre 2012

Marseille, France
“Table sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Parmi les nombreux petits resto présents dans les ruelles piétonnes d'Aix, celui ci fait parti de mes préférés. Terrasse dans la ruelle l'été, intérieur pierre et salle voutée sympa en sous sol le reste du temps, cette salle voutée pouvant être privatisée avec 20 personnes environ. Cuisine fine et plutôt recherchée, service satisfaisant, le patron sait trouver les mots pour expliquer ses plats et vins sélectionnés.
J'y suis allé 6 ou 7 fois sur 3 ans, avec des amis ou des clients, et je n'ai jamais été déçu.
Prévoir une réservation car peu de tables. Ouvert uniquement le soir il me semble.
A recommander !!

• Visité en novembre 2012
Marbella, Espagne
“TRES BON - EN PLEIN CENTRE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Le restaurant est petit mais sympa. La nourriture est simple, très bonne et créative. Cela compense sans problème les serveurs transpirants ( clim ne marchant pas correctement au mois d´Août) et la ruelle sale. Je recommande vivement.

• Visité en août 2012
sausset les pins
“repas de groupe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Tres bonne adresse a garder sur Aix en provence, nous y sommes allé à 12 et le service a été impecable tout comme la cuisine et l accueil

• Visité en avril 2012
Aix-en-Provence, France
“Chez Mitch, tout d un grand...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Un valeur sûre d Aix en Provence, avec un Mitch toujours accueillant, un rapport qualité/prix excellent (surtout avec le menu à 28€), des plats copieux et une originalité des recettes.
Le cadre est sympa mais comme les salles voir la terrasse sont petites, on est un peu près des voisins, seul bémol.
Je suis allé à de nombreuses reprises dans cet établissement et je n ai jamais été déçu que ce soit entre amis, en couple ou en business lunch. Cette semaine, nous avons bu une merveille de
Pessac 2006 à 42€. Trois convives au menu à 28, tous emballés par nos entrées, nos plats principaux et les super desserts. Rien a dire et vraiment copieux, je me répète.
Nous avons passe un super soirée gustative. À recommander, définitivement....

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mitch ont aussi consulté

Vous connaissez Mitch ?