“Une adresse que je recommande à tous ” 5 5 étoiles
Avis sur Mitch

Mitch
Classé n° 7 sur 773 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française, Moderne
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une adresse que je recommande à tous ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Mitch est "le" restaurant à ne surtout pas manquer si vous passez sur Aix.

Ambiance intimiste, plats dignes d'un gastronomique...nous nous sommes régalés et y retournerons !

Ne changez rien, c'est parfait!

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“j'ai bien aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Dîner à 4 dans la salle voutée en pierre en sous-sol, contrairement à certain avis nous avons eu un accueil très agréable et un service attentionné .
Notre repas était excellent, et des assiettes dressées avec un grand professionnalisme.
Les prix sont un peu haut de fourchette pour cette catégorie, mais on est sûr de n'avoir aucun regret , c'est de la vraie et délicieuse cuisine.
J'y retournerai, c'est certain, et assez rapidement.

• Visité en décembre 2013
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Quand est ce que je peux y retourner?”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Acceuil sympa serveur aux petits soins pour le menu à 38e cetait parfait on a très bien mangé, vin plutot pas mal on a pas été déçu comparé a beaucoup de restos sur Aix qui brillent seulement par leur carte.
Alors j'ai envie de dire allez y c'est bon!!
De plus salle du bas est authentique

Aix-en-Provence, France
“Petit restaurant sympathique et assiettes bien dressées”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'endroit idéal pour un dîner en amoureux.
Belle pièce en pierre très classique et typique du vieux Aix.
Belle ambiance feutrée

Le chef met un soin vraiment très particulier au dressage des assiettes, façon grands restaurant. La qualité et l'inventivité des recettes ne sont pas celle d'un gastronomique, mais c'est bon. Sans être renversant du tout!

Du coup le prix est un peu élevé... mais Aix est très chère!

• Visité en novembre 2013
Sorgues, France
“Accueil médiocre, cuisine de bonne qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Lors d'un diner début novembre (mon premier diner dans ce restaurant) je suis resté perplexe sur l'accueil et la qualité du service. En effet les serveurs sont cloitrés derrière un comptoir et ne prennent pas la peine de prendre votre vestiaire ou de vous installer à votre table. Un simple bonsoir et un geste de la main pour indiquer les tables disponibles : voilà l'accueil !
En ce qui concerne le service il ne faut pas s'attendre à un miracle, c'est du niveau d'une brasserie.
Pour la cuisine mes amis et moi avons apprécié le menu à 48€ (entrée, plat et dessert) avec des ravioles de homard en entrée, une belle pièce de boeuf en plat avec sauce aux cépes et une déclinaison autour de la poire. Le prix reste correct sur aix en provence pour un tel repas mais il faut revoir le service, l'accueil et la carte des vins qui contient peu de références.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mitch ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mitch ? Partagez vos expériences !