“Valeur sûre ”

Classé n° 6 sur 912 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française, Moderne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Mitch offre un accueil personnalisé et sait recevoir.
Depuis plus de 5 ans nous y allons occasionnellement et ne pouvons nous en lasser.
Du goût dans l'assiette, bien présenté, et le service est soigne.
Sans hésiter nous continuerons a y dîner avec plaisir.

Avis publié : 28 janvier 2014

D'abord sur mes gardes lors de la réservation téléphonique que j'ai trouvé assez froide (à mon goût), je suis tout de même allé avec mon chéri manger pour notre anniversaire de rencontre un samedi soir. Le restaurant était plein (la réservation fut essentielle !) et l'accueil sympathique.
Le service est rapide et efficace, les plats sont excellents et la présentation sans commentaires et la carte des vins exhaustive !
Le prix est à la hauteur de la qualité des plats, ne pas hésitez à se rendre à ce restaurant pour de belles occasions.. Le tout nous a coûter 135euros pour deux, mais sans se priver ! Foie gras, filet de saint pierre, langoustine et vin blanc au rendez-vous..
Je le recommande vivement !

Avis publié : 23 décembre 2013

nous avons pris le plat special du jour pavé de boeuf et foie gras servi façon hamburger et un café gourmand. La cuisine est de qualité avec un bon respect des produits et l'ambiance était très accueillante.

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

J'ai beau chercher ou aller manger un soir avec ma femme, je reviens tjs chez Mitch. Je pense y être allé déjà 6 fois et je n'ai jamais été déçu. C'est sur que le prix peut entrainer discussion mais au final je me suis toujours régalé.

Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Mitch est "le" restaurant à ne surtout pas manquer si vous passez sur Aix.

Ambiance intimiste, plats dignes d'un gastronomique...nous nous sommes régalés et y retournerons !

Ne changez rien, c'est parfait!

Les voyageurs ayant consulté Mitch ont aussi consulté

Vous connaissez Mitch ?