“J'y retourne encore et toujours”
5 sur 5 bulles Avis sur Mitch

Mitch
Classé n° 7 sur 833 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“J'y retourne encore et toujours”
Avis écrit le 17 février 2014

Difficile de choisir un restaurant parmi les plus de 500 établissements aixois !
Dans ces conditions, lorsqu'on en trouve un de qualité, on y retourne !
Chez Mitch, c'est de la gastronomie haut de gamme, de bons produits, un service de qualité pour un prix très raisonnable.

Le patron vous accueille toujours avec un sourire qui n'est pas caché par ses bonnes joues !

Chez Mitch, c'est tout le charme aixois dans son assiette, allez y les yeux fermés.

------Mention spéciale pour les desserts de Marion (espuma, pâte de coing...)------

• Visité en février 2014

“Valeur sûre ”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Mitch offre un accueil personnalisé et sait recevoir.
Depuis plus de 5 ans nous y allons occasionnellement et ne pouvons nous en lasser.
Du goût dans l'assiette, bien présenté, et le service est soigne.
Sans hésiter nous continuerons a y dîner avec plaisir.

Aix-en-Provence, France
“Un restaurant excellent !”
Avis écrit le 28 janvier 2014

D'abord sur mes gardes lors de la réservation téléphonique que j'ai trouvé assez froide (à mon goût), je suis tout de même allé avec mon chéri manger pour notre anniversaire de rencontre un samedi soir. Le restaurant était plein (la réservation fut essentielle !) et l'accueil sympathique.
Le service est rapide et efficace, les plats sont excellents et la présentation sans commentaires et la carte des vins exhaustive !
Le prix est à la hauteur de la qualité des plats, ne pas hésitez à se rendre à ce restaurant pour de belles occasions.. Le tout nous a coûter 135euros pour deux, mais sans se priver ! Foie gras, filet de saint pierre, langoustine et vin blanc au rendez-vous..
Je le recommande vivement !

• Visité en janvier 2014
Saint-Raphaël, France
“bon et sympathique”
Avis écrit le 23 décembre 2013

nous avons pris le plat special du jour pavé de boeuf et foie gras servi façon hamburger et un café gourmand. La cuisine est de qualité avec un bon respect des produits et l'ambiance était très accueillante.

Visité en décembre 2013
“C'est MON resto”
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

J'ai beau chercher ou aller manger un soir avec ma femme, je reviens tjs chez Mitch. Je pense y être allé déjà 6 fois et je n'ai jamais été déçu. C'est sur que le prix peut entrainer discussion mais au final je me suis toujours régalé.

Les voyageurs ayant consulté Mitch ont aussi consulté

Vous connaissez Mitch ?