“Simplement excellent”

Classé n° 7 sur 888 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

Accueil avec le sourire, cuisine raffinée et cadre agréable. Il n'y a rien à redire, nous sommes conquis à chaque diner. A noter une carte des vins intéressante et recherchée. Je vous recommande de penser à réserver… ce restaurant est victime de son succès ;-)

Avis publié : 3 juin 2014

Après des années de fréquentations de cet établissement, c est toujours aussi agréable de passer une soirée ici: accueil chaleureux, assiettes d' un équilibre et d'une beauté plus qu appétissantes, et d'une qualité gustative à la hauteur de leur visuel. À découvrir d urgence, ou à refaire sans modération.

Avis publié : 3 juin 2014

Nous venons régulièrement dans ce restaurant avec toujours autant de plaisir. Mais ce soir, on a trouvé qu il avait passé une nouvelle marche: des assiettes superbes tant dans le raffinement de la présentation, que dans celui des goûts, des accords parfaits, des vins superbes, et un patron toujours très présent et agréable. Pour nous, c est sans aucun doute la meilleure table d'aix en Provence .

Avis publié : 2 juin 2014

Un accueil chaleureux, une présentation détaillée et alléchante, 2 menus à 39€ pour ma femme et moi-même, une bouteille de vin se mariant délicieusement à nos choix culinaires, la rumeur était fondée, MITCH est une table d'exception. M et V

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

S'arrêtant au hasard devant ce resto ne payant pas de mine exterieurement, nous avons eu l'agréable surprise d'un établissement dans lequel nous avons été reçùs d'une façon fort sympatique!
En effet, le patron nous met immédiatement à l'aise et nous propose une carte alléchante type nouvelle gastronomie. Mention spéciale au thon mi-cuit (limite cru!) à la sauce émulsionnée de favouilles!
L'ambiance est feutrée à l'interieur et estivale à l'exterieur.
Cependant, il est a noté que les prix sont en rapport avec la qualité de la cuisine!
Nous y retournerons volontiers!!!

Les voyageurs ayant consulté Mitch ont aussi consulté

Vous connaissez Mitch ?