“une magnifique experience”

Classé n° 7 sur 901 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française, Moderne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Cela fait des années qu'a chaque visite à Aix nous allons dîner chez Mitch. Chaque fois ce fût un moment délicieux et une expérience gustative plus-que intéressante. La cuisine est délicieuse et les plats magnifiquement préparés. La déclinaison de tomate est un vrai régal, le thon, le pluma...L'équipe est très sympa et on sent l'amour de la cuisine et le plaisir de vous surprendre. Une très bonne adresse.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Un très bel endroit!
Acceuil énorme!! Cuisine parfaite!!
Rien a redire!!!pourtant l orage aurait pu attrister le patron...même pas!!!un très très bon moment avec une belle carte dans un beau cadre. J y retournerai avec plaisir!!!

Avis publié : 29 juin 2014

C'est vrai que je suis intraitable lorsque je donne mon avis, et il m'est arrivé d'avoir sanctionné ce restaurant....
C'est vrai qu'il est facile de critiquer, mais je prends le temps d'écrire ces quelques lignes pour dire, que parfois la critique est constructive, et franchement, aujourd'hui, sa table est délicieuse...et je vous conseille de réserver car il est souvent...presque complet!

Avis publié : 20 juin 2014

Accueil avec le sourire, cuisine raffinée et cadre agréable. Il n'y a rien à redire, nous sommes conquis à chaque diner. A noter une carte des vins intéressante et recherchée. Je vous recommande de penser à réserver… ce restaurant est victime de son succès ;-)

Avis publié : 3 juin 2014

Après des années de fréquentations de cet établissement, c est toujours aussi agréable de passer une soirée ici: accueil chaleureux, assiettes d' un équilibre et d'une beauté plus qu appétissantes, et d'une qualité gustative à la hauteur de leur visuel. À découvrir d urgence, ou à refaire sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Mitch ont aussi consulté

Vous connaissez Mitch ?