“Succulent”
Avis sur Mitch

Mitch
Classé n° 23 sur 976 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellente cuisine, raffinée, créative et très bien présentée... À recommander chaudement !
Un conseil: réservez car ce n'est pas super grand...

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

C'est un cadre un peu spartiate au sous-sol. Par contre le repas est et restera inoubliable. Concernant la présentation on se croirait à Top chef on peut enfin goûter assez plats qu'on trouve magnifique. Le mariage de saveurs nous a bluffé et rendu vraiment heureux de pouvoir déguster ces plats. Le menu à 49 € les vaut.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Mitch, une valeur sûre à Aix.
Une carte originale de plats excellents terre et mer renouvelée régulièrement, une belle carte des vins, des produits frais de première qualité. Un accueil sans fioriture. Un vrai plaisir.

Avis publié : 19 mars 2018

D'excellents plats, avec de bons produits et très bien présentés.
Service attentif et souriant.
Salle originale et agréable;

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous avons passé la journée sur Aix et voulant terminé cette dernière par un repas en amoureux, nous avons profité des critiques TripAdvisor.
Notre choix fut celui ci, nous avons dîner dans la salle du bas, ambiance plus feutrée (dommage que la musique soit un trop forte). Le repas fut bon avec une recherche dans les saveurs et la décoration des assiettes mais on regrette une quantité un peu juste au vu du prix du menu (49e.).

Les voyageurs ayant consulté Mitch ont aussi consulté

Vous connaissez Mitch ?