“excellent”

Classé n° 22 sur 999 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française, Moderne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2018

des saveurs dans tous les plats
service simple et efficace
a ne pas rater si vous passez a aix
tres bon rapport qualite prix

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Cadre chaleureux, rien à dire au niveau de l’accueil et du service c’était impeccable. Par contre peut mieux faire dans les assiettes, l’entremet de foie gras un peu écœurant à mon goût et dommage pour la sur cuisson des Saint-Jacques. Nous avons bien mangé, mais on ira pas jusqu’à dire qu’on s’est régalé... nous re-testerons peut-être car ça reste une adresse convenable. Conclusion : peut mieux faire pour les tarifs pratiqués

Avis publié : 30 octobre 2018

J'avoue ne pas comprendre les très bons commentaires sur ce restaurant.
Le cadre est quelconque, les plats ne tiennent pas leur promesse
L'accueil est très cordial
Je dois y retourner pour confirmer

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Merveilleuse soirée, mets exquis, présentation très soignée, cuisine raffinée, service impeccable, en dessert la tarte au citron à découvrir absolument.. On y retournera sans hésitation.

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

J’avais beaucoup entendu parlé de ce restaurant. Sûrement trop ... donc mes attentes étaient très hautes :)
Nous avons passé un bon moment. Le service est très professionnel et discret. Mais le rapport qualité des mets / addition nous a paru un peu déséquilibré. J’avais pris le menu à 39, mes amis celui à 49 euros. C’était bon... mais pour ce prix, nous nous attendions à mieux. A re tester ...

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Mitch ont aussi consulté

Vous connaissez Mitch ?