“Absolument génial”

La Chimère Café
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Chimère Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 77 sur 884 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française, Bar, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Fins plats de saison faits maison et bar à tapas avec une large carte de cocktails et de vins dans un cadre confortable et baroque chic.
Avis publié : 2 juin 2014

Une ambiance chaleureuse, une nourriture exquise, un service irréprochable ! C'est l'une de mes adresses favorites lorsque je viens dîner l'hivers sur Aix en Provence !

Avis publié : 1 juin 2014

Le Choc ! deco un peu surprenante.... du rouge, du chaleureux, sous sol.....mais le vrai choc est dans l'assiette : du debut à la fin, Nous etions à deux, venus par hasard, accueil adorable du serveur, du raffinement des entrées, plat principal pour ma part "dos de cabillaud" avec une espece de minestrone parfait, cuisson juste parfaite, quant aux desserts, un regal.
Un bon vin en carafe, le tout pour une addition tout à fait correcte.
A recommander.

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé une bonne soirée à La Chimère Café. La cuisine est correcte, les plats sont un peu salés à notre goût. La serveuse est très souriante et sympa. Bonne ambiance

L’apéritif à la tomate est une bonne découverte.

Avis publié : 6 mai 2014

Tres joli cadre avec du personnel tres souriant et tres efficace.
Repas excellent, tres bien presenté et copieux.
a recommandé

Avis publié : 3 mai 2014

Suite a plusieurs recommandations de mes proches, j'ai voulu testé ce restaurant. Nous avons été enchanté de notre expérience, du début a la fin... Le cadre est chaleureux, tres cosy. L'accueil était bien. Le service est agréable sans excés.
Et pour finir, la cuisine était exceptionnelle. De l'entrée au dessert, les plats etaient très bien realisés et d'une bonne qualité. Nous nous sommes regalés !! L'addition est notable mais largement a la hauteur des services. Merci pour ce diner.

Bref résumé de ma dernière soirée a Aix et je recommande vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Chimère Café ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Chimère Café ?