“Excellent....ne pas hésiter !!!” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Chimère Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 755 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : La Chimère Café RESTAURANT & BAR à Cocktails Speakeasy à Aix en Provence. Pour un diner,Tapas, Cocktails, Rhums, Whiskies et spiritueux Pour les épicuriens....
Marseille, France
“Excellent....ne pas hésiter !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Resto à la déco baroque, mais avec des styles différents. Le menu à 35€ vaut vraiment le coup, rapport qualité / prix car les plats proposés sont excellents et copieux. Notes supplémentaires aux couteaux, et à la tarte aux fraises déstructurés. TOUT Y EST FAIT MAISON
Nous sommes arrivés à 21h passé et sans réservation mais le personnel très accueillant nous a fait patienter comme il se doit.
A refaire

• Visité en août 2014

Metz, France
“Cuisine raffinée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

On ne pense pas manger aussi raffiné dans ce petit bar resto au cadre feutré et pourtant si!! Très bonne adresse allez y les yeux fermés!

Visité en juillet 2014
Aix-en-Provence, France
“Superbe et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous allons dans ce restaurant 2/3 fois par an et notamment au Nouvel An.

Au rez-de-chaussée, vous pourrez y déguster cocktail et cigare. Nous n'avons pas testé.
A l'entre-sol, une première salle, très baroque, s'ouvre : c'est charmant, il faut aimer le style. Nous, on adore. La salle est plus calme.
Au sous-sol, une deuxième salle est abritée par une voûte céleste étoilée peinte au plafond, des miroirs aux cadres dorés et des angelots font l'ambiance de ce lieu magique. Le bruit monte assez vite dans cette salle, sans doute à cause des voûtes.

Le service : rapide sans être pressé, attentionné, aimable, sympathique... rien à redire !
La cuisine : délicieuse, c'est un semi-gastronomique. Les plats sont inventifs, ingénieux et bien présentés. Les saveurs sont originales et se mêlent dans notre assiette pour notre plus grand plaisir. C'est très copieux, fait maison. Leur foie gras est divin ! La carte évolue régulièrement, mais elle reste toujours intéressante, attractive, originale.

Nous n'avons jamais été déçus. Excellent rapport qualité / prix. Pour 35 € le menu, à choisir dans la carte, vous en ressortirez le ventre très bien rempli et entièrement satisfait !

• Visité en décembre 2013
Marseille
“Endroit incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très beau depuis les travaux, nous adorons changer d'ambiances avec les trois salle de restaurent. à plusieurs ou en couple, nous ne sommes jamais déçu et les menus y sont vraiment pour quelques choses

Visité en décembre 2013
La roche sur
“Extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Cela vaut le coup de chercher ce restaurant dans cette petite rue. Plats pleins d'aromes. Excellent rapport qualité prix. Très bon accueil.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Chimère Café ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Chimère Café ? Partagez vos expériences !