“Un chef au top”

La Chimère Café
Réservez avec
La Chimère Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 74 sur 902 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française, Bar, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Fins plats de saison faits maison et bar à tapas avec une large carte de cocktails et de vins dans un cadre confortable et baroque chic.
Avis publié : 17 août 2014

Tres bon plat, produits frais( ca change des resto ou tu manges que du surgeles!!!! Tres bon rapport qualites prix! Vraiment un tres bon moment surtout qd tu es en tres bonne compagnie!! Bravo a l equipe et un clin d oeil au chef!!!

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Très beau restaurant, ambiance feutrée. A faire entre amis ou en amoureux.
Les prix sont chers c'est vrai mais les plats sont goûteux et limite semi gastronomique.
Le personnel est agréable.
Soirée très sympa, à refaire!

Avis publié : 3 août 2014

Resto à la déco baroque, mais avec des styles différents. Le menu à 35€ vaut vraiment le coup, rapport qualité / prix car les plats proposés sont excellents et copieux. Notes supplémentaires aux couteaux, et à la tarte aux fraises déstructurés. TOUT Y EST FAIT MAISON
Nous sommes arrivés à 21h passé et sans réservation mais le personnel très accueillant nous a fait patienter comme il se doit.
A refaire

Avis publié : 30 juillet 2014

On ne pense pas manger aussi raffiné dans ce petit bar resto au cadre feutré et pourtant si!! Très bonne adresse allez y les yeux fermés!

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous allons dans ce restaurant 2/3 fois par an et notamment au Nouvel An.

Au rez-de-chaussée, vous pourrez y déguster cocktail et cigare. Nous n'avons pas testé.
A l'entre-sol, une première salle, très baroque, s'ouvre : c'est charmant, il faut aimer le style. Nous, on adore. La salle est plus calme.
Au sous-sol, une deuxième salle est abritée par une voûte céleste étoilée peinte au plafond, des miroirs aux cadres dorés et des angelots font l'ambiance de ce lieu magique. Le bruit monte assez vite dans cette salle, sans doute à cause des voûtes.

Le service : rapide sans être pressé, attentionné, aimable, sympathique... rien à redire !
La cuisine : délicieuse, c'est un semi-gastronomique. Les plats sont inventifs, ingénieux et bien présentés. Les saveurs sont originales et se mêlent dans notre assiette pour notre plus grand plaisir. C'est très copieux, fait maison. Leur foie gras est divin ! La carte évolue régulièrement, mais elle reste toujours intéressante, attractive, originale.

Nous n'avons jamais été déçus. Excellent rapport qualité / prix. Pour 35 € le menu, à choisir dans la carte, vous en ressortirez le ventre très bien rempli et entièrement satisfait !

Les voyageurs ayant consulté La Chimère Café ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Chimère Café ?