“accueil chaleureux”

La Chimère Café
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Chimère Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 981 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française, Bar, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Fins plats de saison faits maison et bar à tapas avec une large carte de cocktails et de vins dans un cadre confortable et baroque chic.
Avis publié : 9 novembre 2018

super accueil, équipe tellement agréable !!! les plats sont délicieux et très bien présentés. Nous avons passé un magnifique moment en famille, tout le monde était enchanté. Nous reviendrons assurément lors de notre prochain séjour.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Nous avons commandé 4 verres de Gin Tonic pour 54€
Même si le Gin était bon il me semble un peu cher pour le cadre.
Je n’ai pas non plus compris pourquoi nous avions payé le Gin et le Tonic séparément...

Date de la visite : novembre 2018
Jean-françois T, Propriétaire de La Chimère Café, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018

Bonjour Monsieur, notre gin tonic de base est servi à 8€ (Gin Horatio), le bombay tonic est à 9€, tous nos gins sont servis avec agrumes ou concombre, baies et tonic en bouteille verre individuelle (et pas plastique de verse). Après, je suis sur que vous ferez l'effort intellectuel de comprendre que tout est relatif, un gin éléphant ou un gin madame n'aura pas le même prix. Nous proposons plus de 40 variétés de gin dont des très rares que vous ne trouverez presque nulle part de 8 à 20€. Si vous cherchez des mojito à l'eau à 5€ ou des gins tonics gibson tord-boyaux à 6€ vous vous êtes trompés d'endroit, ce n'est pas le choix que nous avons fait.

Avis publié : 31 octobre 2018

Lieu de style rococo moderne dans les tons de rouge, à l'ambiance tamisé et à la musique style Seventeen. L'accueil, le service, le dynamisme de l'équipe se ressent. Il y a une envie de bien recevoir et de choyer sa clientèle. Côté cuisine, c'est excellent, frais et la carte oscille entre plat "classique" très bien exécuté et gouteux et cuisine moderne aux saveurs plus surprenantes mais tout aussi délicieuse. On nous a offert le digestif et comme je conduisait et ne pouvait plus boire on m'a proposé un jus de fruit pour accompagné. Vraiment, il n'y a que du positif dans ce lieu où il y a une clientèle d'abonnée et cela se comprend. Je conseille vivement de réservé car même en semaine le lieu est complet. Je n'ai qu'une envie: "y retourner rapidement".

Date de la visite : octobre 2018

Bonjour, merci beaucoup pour votre gentil commentaire qui nous va droit au coeur

Au plaisir :)

Avis publié : 31 octobre 2018

Belle découverte dans un endroit chaleureux et cosy . Musiques au top et plats savoureux. le service est impeccable, et l'accueil aussi chaleureux que le lieu . Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux moment. A très vite!

Date de la visite : octobre 2018

Bonjour, merci beaucoup :) Au plaisir :)

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Une belle deco
Un personnel aux petits soins
Des tapas correctes et une ambiance musicale au top .
Un bon rapport qualité prix.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date de la visite : octobre 2018

Bonjour, merci beaucoup :) Au plaisir :)

Les voyageurs ayant consulté La Chimère Café ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Chimère Café ?