“Un régal ”

OU
Commander en ligne
Classé n° 103 sur 924 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Traiteur
Description : Restaurant italien, épicerie fine, traiteur, salon de thé, lounge-bar, vinothèque, cuisine non-stop en plein centre d’Aix-en-Provence. Cadre raffiné, moderne et chaleureux, aux saveurs d’une cuisine authentique, génuine et savoureuse. Le restaurant propose deux terrasses (une à l'éxtérieur et une à l'intérieur). Espaces privatifs sur réservation, dégustations et soirées œnologiques avec sommelier réputé, apéritifs et soirées à thème. A partir de juin, programmation d’évènements musicaux, classique, soul et jazz.
Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Un restaurant en plein centre d’Aix qui propose une cuisine italienne goûteuse. La salle est décorée de façon originale

Date de la visite : octobre 2018
Claudia04639, Propriétaire de Marasino, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

Chère Joceline V,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos mets et vous remercions infiniment pour votre gentil commentaire.
Au grand plaisir de vous revoir bientôt!
Bien cordialement

Écrivez un avisAvis (386)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant avec notre bébé’ de deux mois et demi, nous avons eu la place nécessaire pour stationner la poussette. Il y a également une vraie table de change à côté des toilettes ce qui est un vrai plus !

J’ai pris des pâtes à la truffe qui étaient parfaitement al dente, et l’assiette était plutôt généreuse. Mon mari a choisi une pizza qui était également très bonne. Le vin était également très bon, le restaurant bénéficie d’une belle cave à vin. Nous nous sommes vraiment régalés.

Le personnel est très attentionné, le patron est venu plusieurs fois nous demander si tout allait bien et il en profitait pour discuter 5 minutes avec nous ce que nous avons trouvé très appréciable.

Nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons très certainement lors d’un prochain passage à Aix.

Le seul bémol est la devanture du restaurant qui ne correspond pas vraiment à l’interieur, et qui ne lui fait’ pas honneur.

Date de la visite : septembre 2018
Claudia04639, Propriétaire de Marasino, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Chère Manon B,
Nous sommes très touchés par votre commentaire et très heureux que vous ayez apprécié autant notre restaurant.
En effet, la devanture ne nous fait vraiment pas honneur, en ce moment. Tous ces travaux en ville et la difficulté d'accès et stationnement conséquents, nous pénalisent fortement.
Au grand plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

Nos amis nous ont vanté la table et sans doute est-ce la raison de notre déception.
Une Escalope à la milanaise composée de morceaux de veau qui donnaient l'impression de restes recyclés...
Les pâtes aux crevettes correctes.
En revanche dessert le tiramisu était très bon.
Le tout pour une coquette somme toute de même ! C'est sûr c'est Aix.
Ha et puis la musique était trop forte impossible de se parler entre amis.

Date de la visite : octobre 2018
Claudia04639, Propriétaire de Marasino, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Mesdames,
Nous nous souvenons de vous. Vous avez d'ailleurs discuté avec le propriétaire et exprimé votre satisfaction. Juste la musique semblait vous déranger. On vous a donc installées en pergola (à l'extérieur), à l'abri du fond musical et vous êtes restées très longtemps à table. Maintenant, ce n'est pas vraiment honnête de nous dénigrer de telle sorte: tous nos produits sont frais et nous ne recyclons rien! Nous n'avons pas de congélateur. L'escalope à la milanaise est faite avec du poulet fermier et pas avec du veau….nous n'avons pas de pates aux crevettes mais des tagliolini aux gambas et saint-jacques. Pour les prix, Je ne vois pas la liaison avec Aix! Cordialement

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Malheureusement, c’est tout ce qui restait du tiramisu avant que je pense à prendre une photo ! Bref, entrée, plat, dessert, vin... tout était bon et patron très sympathique.

Date de la visite : octobre 2018
Claudia04639, Propriétaire de Marasino, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Cher Zouhair H,
Grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur TripAdvisor.
Au grand plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous!

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Un vrai plaisir de retrouver le groupe Acoustic un vendredi par mois!! Soirée superbe et très bon repas. Seule déception, les pommes de terre qui accompagnaient les saltimboca étaient très moyennes... un personnel et une musique au top! Quel plaisir quand un restaurant fait venir des musiciens! Salle magnifique et personnel très efficace!

Date de la visite : septembre 2018
Claudia04639, Propriétaire de Marasino, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Chère Marierey,
Grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine ainsi que l'ambiance proposée. Nous somme très désolés d'apprendre votre mécontentement concernant les pommes de terre et nous allons en faire part à notre chef.
Au grand plaisir de vous ré-accueillir une prochaine fois,
Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Marasino ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Marasino ?