“Toujours un régal”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Aix-en-Provence, France
“Toujours un régal”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Connu depuis longtemps pour se sushis, bentos, teryakis et fondues nous y allons toujours avec grand plaisir!
Le cadre très agréable participe à ce moment très agréable.
Ceci-dit l'aquarium était vide quand j'y suis allé, dommage!
A bientôt

• Visité en novembre 2013

• Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
“Une valeur sure”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Les plateaux de sashimi sont excellent et frais, le BBQ aussi. C'est un peu cher, mais dans cet ordre de prix on trouve difficilement mieux sur Aix. Un de nos restos favoris, car de qualité constante depuis des années. Si vous n’êtes pas fumeur, évitez la terrasse qui est pourtant très agréable. Par contre c'est sympa de manger au sushi bar, ça dépayse.
En amoureux c'est un peu la loterie. Les tables sont proches les une des autres et on tombe parfois sur des voisins volumineux. Ça reste une adresse un peu m'as-tu-vu.

• Visité en septembre 2013
“Moyen”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Repas en couple, pour tester ce restaurant dont j'ai entendu parlé.

Lieu : En plein centre ville, très bien situé, juste à coté du cours Mirabeau, terrasse extérieure agréable l'été. Mais lorsque c'est plein, trop de bruit. Accueil moyen.

Plat : A partager, l'assortiment de sushis. Moyen, très cher pour ce que c'est. Nous sommes des habitués de restaurants japonais, et nous les avons trouvé très moyen.
Barbecue Coréen : Carpaccio de boeuf que nous mettons à cuir sur une plaque avec en accompagnement des légumes/crudités. Très cher pour ce que c'est, pas vraiment de goût. Juste le concept de faire cuir sa viande qui est amusant les premières minutes.
Dessert : Pas pris

Pris : Élevé pour les plat proposés. Pour une première expérience, pour les personnes n'ayant pas l'habitude de manger japonais, pourquoi pas essayer, ou même en groupe. Mais pour des personnes ayant des comparaisons de restaurants de sushis, à éviter.

• Visité en août 2013
Marseille, France
“Le meilleur Japonais à Aix”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Sans surprise les Sushi sont trés bien le poisson vraiment bien .
Le cadre est correct les prix correct pour un japonais .
Le service moyen le week end . A conseiller !!

• Visité en octobre 2013
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“cuisine japonaise de qualité mais "à cotés" en baisse!”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Je connais ce restaurant depuis plus de 15 ans et il reste pour moi une référence en matière de cuisine japonaise à Aix. Pourtant, la dernière fois que j'y ai déjeuné (en août dernier) j'ai constaté une détérioration du service: serveurs peu aimables et peu attentifs et disparition notamment des petites serviettes tièdes et humides qui étaient proposées en début de repas, entre autre... Dommage, car sinon le rapport qualité prix de ce restaurant est tout à fait correct.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Yoji ont aussi consulté