“TRES BON MAIS ACCUEIL PLUS QUE FROID !”
Avis sur Yoji - FERMÉ

Yoji
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 novembre 2013

Les choix culinaires sont variés et délicieux. Le plus succulent est la fondue, ensuite le barbecue. Si l'on veut faire classique sushis et sashimis sont au top. Mais le bémol est la froideur du service...Sans demander d'exubérance et conscient de la différence entre les attitudes asiatiques et européennes, je pense qu'un sourire et un peu de convivialité ne font de mal à personne.

Avis publié : 28 novembre 2013

Evidemment Yoji reste une référence en la matière et tout y est fait pour que le dépaysement opère. Qu'en reste-il à la sortie ? Après tout, les sushis ne sont guère plus que des boulettes de riz agrémentées de quelques ingrédients et les quelques copeaux de viandes ou de poissons qui composent les fondues et autres barbecues coréens ne justifient pas l'addition qui, bien plus salée qu'elle ne devrait l'être, nécessite une bonne dose de zen attitude.

Avis publié : 20 novembre 2013

- bon rapport qualité / prix
- excellente fondue
- service a la Japonaise
- accueil sympathique
- salle conviviale
- nourriture fraiche
Nous avons passe un très bon moment dans ce restaurant

Avis publié : 7 novembre 2013

Connu depuis longtemps pour se sushis, bentos, teryakis et fondues nous y allons toujours avec grand plaisir!
Le cadre très agréable participe à ce moment très agréable.
Ceci-dit l'aquarium était vide quand j'y suis allé, dommage!
A bientôt

Avis publié : 30 octobre 2013

Les plateaux de sashimi sont excellent et frais, le BBQ aussi. C'est un peu cher, mais dans cet ordre de prix on trouve difficilement mieux sur Aix. Un de nos restos favoris, car de qualité constante depuis des années. Si vous n’êtes pas fumeur, évitez la terrasse qui est pourtant très agréable. Par contre c'est sympa de manger au sushi bar, ça dépayse.
En amoureux c'est un peu la loterie. Les tables sont proches les une des autres et on tombe parfois sur des voisins volumineux. Ça reste une adresse un peu m'as-tu-vu.

Les voyageurs ayant consulté Yoji ont aussi consulté