“il faut le faire au moins une fois”

Le Formal - Caves Henri IV
Classé n° 21 sur 878 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 2 février 2014

de l'arrivée au café, tout s'est déroulé de manière parfaite !
le menu de découverte des 7 plats est un vrai voyage avec pleins de surprises et de découvertes.
ce lieu reste pour nous une référence.

le chef nous salue et nous demande notre avis lorsque nous quittons le resto, c'était très agréable.

petit bémol : la salle peut vite devenir bruyante si une tablée un peu joviale est proche de vous !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Formal - Caves Henri IV
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2014

Le meilleur rapport qualité prix des restaurants sur Aix en Provence. Qualité, créativité, service, tout est bien. Pour avoir une table en fin de semaine, il n'est pas rare de devoir réserver 2 semaines à l'avance. Nous avons fêté les 20 ans de notre fils, et il a beaucouo apprécié.

Avis publié: 1 février 2014

Le service est délicat et discret, les plats sont excellents et raffinés et la poignée de main du chef en partant est très chaleureuse et donne envie de revenir

Avis publié: 31 janvier 2014

On y accède par une entrée d'immeuble qui ne paie pas de mine mais l'intérieur est très joli : cave en sous sol avec pierre apparentes.
Le service est trés cadré, les serveurs anticipent vos besoins.Temps d'attente extrement raisonnable alors que la salle était bien remplie
Les plats sont trés bien dressés, les quantités en fonction d'un gastronimique de toutes façons.
Les vins sont plus que raisonnables (coef 1.5 à vu d'oeil averti) ce qui nous a permis de nous faire plaisir !!
Et le chef en personne vient vous dire au revoir sur le pas de la porte : professionnel jusqu'au bout !

Avis publié: 27 janvier 2014

C'est la quatrième fois que j'allais dans ce restaurant à l'occassion d'une soirée en amoureux. Une nouvelle fois je n'ai pas du tout été décue. L'accueil est resté chaleureux, les lieux ont gardé leur prestance, et le chef a conservé son savoir faire. C'est rafiné, très fin et pleins de saveurs. Une très bonne adresse pour un diner gastronomique.

Les voyageurs ayant consulté Le Formal - Caves Henri IV ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Formal - Caves Henri IV ?