“Explosion de saveurs !”

Classé n° 20 sur 888 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons fait ce restaurant en amoureux et nous avons été comblés.
Nous avons pris le menu à 39€ et cela a été une explosion de saveur sur les 7 assiettes que nous avons eu. C’est un restaurant gastronomique que je conseille. De plus le jeune serveur explique très bien les plats et est aux petits soins pour ses clients.
Par contre il faut reverser à l’avance.

Avis publié : 29 mai 2014

Nous étions venus pour le menu "truffes" . Vraiment très bien. Par contre, il faut un bon appétit pour venir à bout des 7 plats. Les plats de résistance choisis (sole et ris de veau) sont très fins, et la purée aux truffes qui les accompagne vaut à elle seule le déplacement. Très bon service, discret et efficace. Un patron présent et très sympathique, un amoureux de son métier. Réservation indispensable, l'adresse est légitimement connue.

Avis publié : 22 mai 2014

agreable ambiance du vieil Aix tout en voûtes et pierres apparentes .
cuisine gastronomique délicate et raffinée
les effluves des plats chauds desservis embaument au passage les voûtes et annonce déjà la finesse des saveurs...
bon rapport qualité prix.
réservation : delais d'une semaine ou plus.....la rançon d'un succès...bien mérité!

Avis publié : 20 mai 2014

Tout est parfait, c'est vraiment très bon, qualité des produits, finesse des saveurs, service attentif mais pas trop ... juste ce qu'il faut. Cadre très bien, classe mais pas intimidant. Digne d'un restau étoilé mais sans le prix astronomique.
idéal pour un tête à tête en amoureux mais aussi avec des amis et pour fêter un evenement.

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons déjeuné dans ce cadre magnifique! Les assiettes sont très belles. Le menu à 31 euros est un bon rapport qualité prix avec le verre de vin de pays offert. Cependant nous avons trouvé le prix du café excessif (3,50€)!

Les voyageurs ayant consulté Le Formal - Caves Henri IV ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Formal - Caves Henri IV ?