“Très bonne soirée ”

Cuisines : Française, Européenne
Aix-en-Provence, France
“Très bonne soirée ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un repas au Formal en famille pour fêter la réussite du bac de notre fils. Le service était rapide et attentionné, les plats étaient succulents et originaux. Le tarif est bien sûr assez élevé mais justifié par la qualité et la quantité proposées. Nous y retournerons sans hésiter. N'oubliez pas de réserver, le restaurant était complet quand nous sommes arrivés.

Eyguières, France
“Nous avons aimé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'accueil du Chef, la qualité du service, la subtilité des goûts, le décor des assiettes, la qualité des plats composés avec des produits de saison. Le tout pour un prix très raisonnable.
Découvrez, vous serez agréablement surpris !

• Visité en juillet 2014
“bonne table et service efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un cadre joliment décoré et qui n'est pas étouffant mêm s'il s'agit d'une cave.
Le service est très professionnel et dans un excellent tempo: attente très raisonnable entre les plats.
La cuisine est à la hauteur, avec des recettes savoureuses et des portions suffisantes.
Juste une remarque: la présentation des plats est inutilement sophistiquée à l'extrême.
très bonne table...surtout pour Aix!

• Visité en juillet 2014
Aix-en-Provence, France
“bon et original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Parfait
Le chef adore créer des assiettes, ça se voit et ça se sent.. c'est beau et bon.
je ne suis pas d'accord avec les avis défavorables sur la qualité de l'accueil ou de l'hotesse. Si vous êtes agréable, elle l'est aussi et tout va très bien.

Visité en avril 2014
aubagne
“très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Bon établissement avec un excellent rapport qualité prix.
Nous avions prix le menu "Decouverte 7 étapes " , menu assez équilibré avec de bons produits bien travaillés et un visuel très agréable.
Le restaurant était complet comme toujours mais le service est efficace et rapide.
Un petit bémol quand même car la salle voutée est très agréable mais il y a un effet de résonance qui la rend un peu bruyante.
Jean Luc Le Formal nous a fait part de sa passion pour les produits qu'il travaille avec cette recherche d'ingrédients asiatiques qui surprennent agréablement les papilles.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Formal - Caves Henri IV ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Formal - Caves Henri IV ?