“Un des meilleurs !!!”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Marseille, France
“Un des meilleurs !!!”
Avis écrit le 16 août 2014

Surement un des meilleurs restaurants d'Aix en Provence. Le cadre est magnifique, à l'intérieur de la roche, le menu du marché est frais mais surtout testez le menu 7 plats, vous enchainerez les bonnes surprises tout au long du repas.
Je pense que c'est une adresse incontournable à faire sur Aix en Provence.

• Visité en juillet 2014

Aix en Provence
“La plus grande déception aixoise !”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Tous les aixois parlent de ce restaurant et souvent en bien. Nous arrivions de Paris impatients de le tester ... Une catastrophe ! Beaucoup de chichis dans la deco des plats mais les saveurs ça ne ça pas ! J'ai même eu le droit a un poisson qui sentait fort, pas frais, cotonneux. Le dessert a l'ananas fade, pas terrible du tout. On y retournera pas.

• Visité en juin 2014
Marseille, France
“Charmant”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons déjeuner entre copines dans cet établissement plein de charme, cosy en fond de caves voûtées sur musique jazzy. Nous avons apprécié avoir été installée sans avoir réservé. La cuisine est fine et recherchée, son service en nappe et serviettes blanches est impeccable. Belle impression de raffinement au programme de cet établissement, vous ne serez pas déçu. Restaurant idéal pour un repas en période non estivale car absence de terrasse. Possibilité de menus découverte à partir de 39€/pers.

• Visité en mars 2014
Aix en provence
“Le meilleur restaurant d'Aix ”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Une adresse incontournable a Aix si l on veut manger une cuisine gastronomique et original a un prix accessible. Tout y est très bon et le service reste parfait tout au long du service. Très bon restaurant!

Aix-en-Provence, France
“bon restaurannt”
Avis écrit le 7 août 2014

Bon restaurant, surtout bien placé en Aix en provence, j'y retournerai sûrement avec des amis, c'est toujours un plaisir de mager sur aix

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Formal - Caves Henri IV ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Formal - Caves Henri IV ?