“Un excellent restaurant”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Montréal, Canada
“Un excellent restaurant”
Avis écrit le 9 décembre 2013

C'est un excellent restaurant, le cadre est plus que sympathique (poussé dans les moindres détails), les serveurs sont agréables, ils viennent s'asseoir à votre table et n'hésite pas à prendre leur temps pour vous expliquer les plats. La 1ère fois, le patron m'avait fait goûter un de ses plats, malheureusement je n'avais pas aimé, il m'a donc amené un autre plat totalement gratuitement ! Les prix sont tout à fait abordable. C'est vraiment un restaurant que je recommande.

• Visité en mai 2013

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“plus tendance que bon”
Avis écrit le 24 novembre 2013

pas génial pour un italien, pâtes trop cuites et globalement trop cher pour la qualité.Ambiance sympathique malgré ceci.

Visité en novembre 2013
Venelles, France
“Très cher pour ce que c est...”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Je trouve tout d abord honteux que des restaurants continus à vous vendre du "coca" au verre sans vous le préciser qd vous passez commande, totalement éventé et facturé au prix fort. J ai par la suite commandé un filet de boeuf à 22,50euros, je n avais jamais vu un morceau de viande aussi petit, qq nouilles baignant dans de la crème de balsamique, le tout dans une assiette remplie au 3/4 par de la mache en sachet même pas rincée et baignant dans la sauce de la viande. Pour finir un café flotteux à 2,20euros !!
Le service était correct...

• Visité en novembre 2013
Meyrargues, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien quand même”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Je m'attendais à mieux, je me souvenais de plats colorés et copieux. Mon souvenir était peut etre plus beau que la réalité.
Ceci dit ça reste bon!
Petit resto sympa!
Pas trop cher en plus!

Visité en octobre 2013
caluire
“Si vous aimez les pâtes.... Exceptionnel !!”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Cadre sympathique avec belle cave voutée et cosy. Les spécialités sont délicieuses et le service est charmant.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Pasta Cosy ont aussi consulté