“Pasta cosy est mort”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avions trouvé un bon petit resto où la famille se délectait, restaurant qui était pour nous une valeur sûre que l'on conseillait à nos amis. En décembre, énorme déception... Pas d'ambiance, plats et vins détestables... Tout le meilleur de la carte a été retiré, plus de crousti- choco ni de crousti framboise... Par contre, les prix, eux, ne sont pas en baisse!!!!!

Avis publié : 9 décembre 2013

C'est un excellent restaurant, le cadre est plus que sympathique (poussé dans les moindres détails), les serveurs sont agréables, ils viennent s'asseoir à votre table et n'hésite pas à prendre leur temps pour vous expliquer les plats. La 1ère fois, le patron m'avait fait goûter un de ses plats, malheureusement je n'avais pas aimé, il m'a donc amené un autre plat totalement gratuitement ! Les prix sont tout à fait abordable. C'est vraiment un restaurant que je recommande.

Avis publié : 24 novembre 2013

pas génial pour un italien, pâtes trop cuites et globalement trop cher pour la qualité.Ambiance sympathique malgré ceci.

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Je trouve tout d abord honteux que des restaurants continus à vous vendre du "coca" au verre sans vous le préciser qd vous passez commande, totalement éventé et facturé au prix fort. J ai par la suite commandé un filet de boeuf à 22,50euros, je n avais jamais vu un morceau de viande aussi petit, qq nouilles baignant dans de la crème de balsamique, le tout dans une assiette remplie au 3/4 par de la mache en sachet même pas rincée et baignant dans la sauce de la viande. Pour finir un café flotteux à 2,20euros !!
Le service était correct...

Avis publié : 29 octobre 2013

Je m'attendais à mieux, je me souvenais de plats colorés et copieux. Mon souvenir était peut etre plus beau que la réalité.
Ceci dit ça reste bon!
Petit resto sympa!