“Avis aux épicuriens”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Aix-en-Provence, France
“Avis aux épicuriens”
Avis écrit le 27 décembre 2013

J'avais entendu parler de ce restaurant, en bien, comme d'un lieu à découvrir à Aix mais les avis que j'avais lus étaient contradictoires, peu engageants pour certains et je ne m'attendais sincèrement pas à passer un si bon moment. J'ai découvert un lieu, décoré avec goût, dont le maître mot pourrait être le plaisir : accueil chaleureux, plats joliment présentés, copieux et savoureux, service attentionné et ambiance très agréable...
Je tenais à le signaler, Pasta Cosy est bien vivant, et propose tout ce que l'on peut espérer d'un bon restaurant...Une des meilleures adresses d'Aix en Provence!

“PAS D ÂME”
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

On m avait parlé en bien de se restaurant et bien c est un piège le serveur est complètement dépassé pas impliqué du tout à la rigueur on a l impression de le dérangé bref la cuisine moyenne et le prix bref a évité ou bien changé vite de serveur manque un patron dans cette affaire qui est éteinte

“Pasta cosy est mort”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avions trouvé un bon petit resto où la famille se délectait, restaurant qui était pour nous une valeur sûre que l'on conseillait à nos amis. En décembre, énorme déception... Pas d'ambiance, plats et vins détestables... Tout le meilleur de la carte a été retiré, plus de crousti- choco ni de crousti framboise... Par contre, les prix, eux, ne sont pas en baisse!!!!!

Montréal, Canada
“Un excellent restaurant”
Avis écrit le 9 décembre 2013

C'est un excellent restaurant, le cadre est plus que sympathique (poussé dans les moindres détails), les serveurs sont agréables, ils viennent s'asseoir à votre table et n'hésite pas à prendre leur temps pour vous expliquer les plats. La 1ère fois, le patron m'avait fait goûter un de ses plats, malheureusement je n'avais pas aimé, il m'a donc amené un autre plat totalement gratuitement ! Les prix sont tout à fait abordable. C'est vraiment un restaurant que je recommande.

• Visité en mai 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“plus tendance que bon”
Avis écrit le 24 novembre 2013

pas génial pour un italien, pâtes trop cuites et globalement trop cher pour la qualité.Ambiance sympathique malgré ceci.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pasta Cosy ont aussi consulté