“"Super restaurant"” 5 5 étoiles

5 Rue d'Entrecasteaux, 13100, Aix-en-Provence, France
+33 4 42 38 02 28
Améliorer cette page
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"Super restaurant"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

On m'a recommandé ce restaurant, je me suis décidé à y aller il n'y a pas longtemps. C'est à mon tour de le recommander. Ce restaurant est délicieux, le serveur très agréable, la patronne de même, une personne charmante et souriante. Pour en revenir au repas, il était délicieux, rien à dire. Je le recommande très fortement pour y manger en famille, en amoureux ou entre amis. Le prix est fortement abordable pour les produits frais que nous avons dans notre assiette.
C'est l'un des meilleures restaurants d'Aix.

• Visité en janvier 2014

“Bravo Pasta Cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Mes amis m'ont invité a fêter mon anniversaire chez Pasta Cosy et c'était vraiment un magnifique cadeau : je me suis régalé, de l'entrée au dessert, service irréprochable et ambiance au top. Merci a toute l'équipe!

“Avis aux épicuriens”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'avais entendu parler de ce restaurant, en bien, comme d'un lieu à découvrir à Aix mais les avis que j'avais lus étaient contradictoires, peu engageants pour certains et je ne m'attendais sincèrement pas à passer un si bon moment. J'ai découvert un lieu, décoré avec goût, dont le maître mot pourrait être le plaisir : accueil chaleureux, plats joliment présentés, copieux et savoureux, service attentionné et ambiance très agréable...
Je tenais à le signaler, Pasta Cosy est bien vivant, et propose tout ce que l'on peut espérer d'un bon restaurant...Une des meilleures adresses d'Aix en Provence!

“PAS D ÂME”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

On m avait parlé en bien de se restaurant et bien c est un piège le serveur est complètement dépassé pas impliqué du tout à la rigueur on a l impression de le dérangé bref la cuisine moyenne et le prix bref a évité ou bien changé vite de serveur manque un patron dans cette affaire qui est éteinte

“Pasta cosy est mort”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avions trouvé un bon petit resto où la famille se délectait, restaurant qui était pour nous une valeur sûre que l'on conseillait à nos amis. En décembre, énorme déception... Pas d'ambiance, plats et vins détestables... Tout le meilleur de la carte a été retiré, plus de crousti- choco ni de crousti framboise... Par contre, les prix, eux, ne sont pas en baisse!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Pasta Cosy ont aussi consulté