“Quel Gachis Dommage!!” 3 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
“Quel Gachis Dommage!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Habitué des lieux depuis des années, je ne retrouve plus depuis le départ de Fabien cette ambiance et tout ce qui faisait le charme de l'endroit. Dommage, même qu'après son "départ", la carte et les saveurs changent aussi.
Je garde cet avis moyen car on trouve des pâtes au gout différent l'addition reste chère, pour seulement des pâtes, on sent que le coeur n'y est plus.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Marseille, France
“BASTA cosi !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Si signore et signori se volete mangiare della paste che non ha niente che a vedere colla pasta ( italiana come lo indica il nome del ristorante) : il risotto ..col pomodoro… ha ha ha ….i prezzi spaventosi al riguardo della qualità!! l'odore di gabinetti ... senza esagerare uno spavento.
en sommes vous voulez manger des pâtes .. n'hésitez pas évitez comme la peste ce restaurant où les pâtes n'apparaissent italienne que dans le nom du restaurant.
BASTA COSI ..de plus vérifiez bien vos notes et argent .. pour peu qu'ils vous fassent payer des plats qui n'existent pas .. seul point positif le personnel sympathique.

• Visité en janvier 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"Super restaurant"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

On m'a recommandé ce restaurant, je me suis décidé à y aller il n'y a pas longtemps. C'est à mon tour de le recommander. Ce restaurant est délicieux, le serveur très agréable, la patronne de même, une personne charmante et souriante. Pour en revenir au repas, il était délicieux, rien à dire. Je le recommande très fortement pour y manger en famille, en amoureux ou entre amis. Le prix est fortement abordable pour les produits frais que nous avons dans notre assiette.
C'est l'un des meilleures restaurants d'Aix.

• Visité en janvier 2014
“Bravo Pasta Cosy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Mes amis m'ont invité a fêter mon anniversaire chez Pasta Cosy et c'était vraiment un magnifique cadeau : je me suis régalé, de l'entrée au dessert, service irréprochable et ambiance au top. Merci a toute l'équipe!

“Avis aux épicuriens”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'avais entendu parler de ce restaurant, en bien, comme d'un lieu à découvrir à Aix mais les avis que j'avais lus étaient contradictoires, peu engageants pour certains et je ne m'attendais sincèrement pas à passer un si bon moment. J'ai découvert un lieu, décoré avec goût, dont le maître mot pourrait être le plaisir : accueil chaleureux, plats joliment présentés, copieux et savoureux, service attentionné et ambiance très agréable...
Je tenais à le signaler, Pasta Cosy est bien vivant, et propose tout ce que l'on peut espérer d'un bon restaurant...Une des meilleures adresses d'Aix en Provence!

Les voyageurs ayant consulté Pasta Cosy ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone