“une bonne cuisine d'Anton”
Avis sur Divan d'Antioche

Divan d'Antioche
Classé n° 82 sur 884 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 novembre 2013

le service est spécialement chaleureux, aimable et à l'écoute. les Mezzes sont frais et excellent. et pour finir, un bon thé à la menthe avant de partir. à recommander

Avis publié : 12 novembre 2013

Étant amateurs de cuisine moyen orientale, nous avons choisi ce restaurant suite aux avis sur TA. L'accueil est très moyen, la personne à l'entrée étant plus passionnée par son smartphone que par les éventuels clients..... Bon, ensuite elle a été très aimable. Le garçon qui nous a servi était gentil mais peu efficace et se trainait un peu entre les tables avec son vieux jean et son vieux pull avachi. Sans demander une tenue de maitre d'hôtel de 5 *, c'était un peu léger. Les tables recouvertes de toile cirée, bof, bof. Un simple set de table en papier améliorerait bien les chose.
Heureusement, la cuisine était à la hauteur : le menu de mezze à 40 € pour deux est vraiment délicieux. Le rosé libanais de la bekaa était tout juste moyen. Thé à la menthe et petite pâtisserie offerte, c'est sympa.
Il ne faudrait pas grand chose pour passer au niveau "très bien".

A ce sujet, je regrette qu'il n'y ait pas la possibilité de noter "bien " entre "moyen" et "très bien"...

Avis publié : 1 novembre 2013

Voilà une dizaine d'années que nous fréquentons ce restaurant.
L'accueil y est toujours très chaleureux, le patron n'hésitant jamais à proposer des petits plus (notamment les "Chupa Chups" finales !). Le service est rapide et efficace.
La nourriture est simple, mais bonne et abondante, qu'il s'agisse des menus ou du mezze, qu'il faut absolument tester. A deux, choisissez le mezze ou un duo de kefta (sauce tomate et sauce sésame), à s'échanger au milieu. En dessert, le flan libanais est un must have !
Les prix ont augmenté au fil du temps, mais le rapport qualité/prix demeure tout à fait correct.
Une adresse agréable, en été sur la terrasse (place des Cardeurs) comme en hiver dans la salle voûtée.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Des serveurs souriants et attentionnés malgré l'affluence un mezze très réussi (manque peut être de fattouch mais il fallait bien tŕancher dans l'éventail de la savoureuse cuisine libanaise) un vin correct et une addition light!
Un vrai bon moment!

Avis publié : 17 octobre 2013

il faut manger au restaurant sur la terrasse bien abritée hiver comme été, c'est vivant et animé. Les plats sont savoureux et la nourriture de qualité. Je suis retournée plusieurs fois et je retrouve toujours les mêmes goûts que j'apprécie. L'accueil est sympathique et souriant. Le prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Divan d'Antioche ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Divan d'Antioche ?