“Simple et efficace!”

Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Le rapport qualité prix est très bon. les plats sont simples et gouteux. Belle diversité de mezzes, plat orientaux... Pain libanais et riz très bons aussi. le service rapide et sympathique quoiqu'un poil décontracté mais ca ne choque pas!

Allez y entre amis, il y a toujours de la place et on passe un très bon moment en toute simplicité!

198202 avis sur 283

Avis publié : 7 mars 2014

Tous est très agréable dans ce resto... L'accueil, l'endroit et la cuisine... J'aime ce resto depuis des années et je m'en lasse pas.. Je suis amoureuse de leur mezze une tuerie mais en général les plats sont gouteux! Je recommande ce resto à tous ceux qui ont envie de voyager

Avis publié : 4 mars 2014

Si vous aimez la cuisine libanaise, allez-y! Le menu est excellent et pas cher. Le service parfait, le patron très sympa, il nous a même proposé de nous offrir un dessert supplémentaire ( mais comme le menu est copieux, ça suffisait). Le restaurant est bien situé sur la place des Cardeurs, une bâche protège du froid l'hiver. Petit fou rire de tous les clients lorsqu'un pigeon est passé sous la bâche, le serveur a rapidement su le renvoyer à l'extérieur!

Avis publié : 28 février 2014

Ce restaurant libanais est excellent, L'accueil y est convivial, les plats goûteux et en quantité suffisante. Le service est bien fait et on prend soin de vous. Je recommande ce restaurant dont la qualité ne varie pas au fil des années.

Avis publié : 15 février 2014

Chaque fois que nous séjournons à Aix nous venons manger dans ce restaurant libannais. La cuisine est bonne, le patron accueillant. Quelques fois la terrasse est bondée, le service plus long et du coup ce n'est pas très agréable; Dans l'ensemble le résultat est positif puisque nous revenons régulièrement et ce depuis 5 ou 6 ans.

Les voyageurs ayant consulté Divan d'Antioche ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Divan d'Antioche ?