“Excellent et personnel parfait !”
Avis sur Divan d'Antioche

Divan d'Antioche
Classé n° 83 sur 902 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

Excellente cuisine orientale. Je vous recommande le taboulé libanais et les chiche kebabs! Sans oublier le flan libanais qui est un régal. Le personnel est toujours à l'écoute et le patron très attentif, excellent hôte. Toujours une petite attention pour le soin de ses clients. C'est toujours une sortie en famille très appréciée. La cave aménagée offre un accueil très sympathique, tout autant que la terrasse.

Avis publié : 16 juillet 2014

Un excellent accueil, même en pleine saison c'est assez rare pour être souligné !
Bon rapport qualité / prix mais rien de transcendant dans cette cuisine mais à ces prix ce n'est pas étonnant.

Avis publié : 14 juillet 2014

Bon emplacement central, personnel un peu folklo mais orienté sur l'efficacité, Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Bon Libannais, il est préférable de prendre à l'assiette le menu pour deux ce qui fait quand même plus de quantité que de tt diviser par deux. Après je dis ça seulement pr les grands mangeurs.
Sinon parfait, service très sympa et attentionné. On a même eu du rab :-). À conseiller !

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons mangé comme d'habitude très bien. Le service est agréable et même le patron vient nous saluer en fin de repas.

Les voyageurs ayant consulté Divan d'Antioche ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Divan d'Antioche ?