“VRAIMENT SUPER”
Avis sur Chez Nine

Chez Nine
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Chez Nine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 105 sur 1 000 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2018

Tout y est, le cadre, l'accueil et SURTOUT les plats excellents. A su garder son charme au bout de plus de 30 ans. Bravo

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Restaurant sous terrain, un peu étouffant
Attendu 40mins uniquement pour la prise de commande (2 verres de vins + 2 plats).
Personne ne nous donne des nouvelles de l’avancée de notre commande ni s’attelle à savoir si notre soirée se déroule correctement.
Plus d’1H30 après nos plats arrivent enfin
Les plats de pâtes arrivent enfin !
Cuisine correcte : pâtes à l’encre de seiche aux noix de st Jacques doute sur les fraîcheurs des St Jacques pour moi et pâtes curry poulet pour mon mari.
Nous n’avons même pas voulu regarder les desserts vu le délai du service.
Le rapport qualité/prix n’y est pas, un peu trop onéreux à notre goût.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Nous sommes allés manger chez Nine mon petit ami et moi et nous avons adorés. Malgrès les prix un peu élevé (à la base), les plats sont très raffinés et surtout de qualité.
Leurs viandes sont très tendre et leurs desserts fait maison sont un délice
Nous avions réservé sur internet, ce qui a eu comme avantage -30% sur la note, donc à peu près -20€. Au final, nous en avons eu pour 40€ pour 2, plat et dessert, c'est donc très abordable!
Je vous recommande vivement ce restaurant et aussi de réserver sur internet car ca vaut le coup à 100%.
Merci NineNous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Malheureusement nous avons vécu une expérience décevante avec ce restaurant.
Les apéritifs ont dû être réclamé 2/3 fois pour être ensuite servi 25m plus tard. Puis ensuite reniflé pour identifié le parfum des deux Kir...
Une de nos amies avait eu du retard mais dès son arrivée nous avons pris notre commande et là.... attente d’une heure et quart pour être servi !!!! Le tartare de mon compagnon soit disant « relevé » n’était tout autre que pimenté! Et d’autant plus au moment où la dame a récupéré nos plats, on lui précise l’assiette à moitié pleine dû au fait que le plat n’était malheureusement pas mangeable et aurait dû être précisé « oh vous n’êtes pas le premier à le dire! » sa réponse intelligente .... peut être serait-il le cas de revoir son menu?
les desserts également attendu près de 30m. En clair nous sommes arrivés à 20h30 et sorti du restaurant à 00h étant 4 personnes ...
a éviter selon moi.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Découvert par La Fourchette, ce restaurant nous a séduits par la qualité des plats proposés faits maison : très bonnes ravioles, excellentes pâtes. Le sorbet minute est une belle découverte : 5 parfums (abricot, kiwi, fraise, menthe et lavande ) ! Nous y retournerons avec
grand plaisir lors d’un futur passage dans la région !

Les voyageurs ayant consulté Chez Nine ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Nine ?