“Un vrai restaurant sur aix !”
Avis sur Le Zinc d'Hugo

Le Zinc d'Hugo
Réservez avec
Le Zinc d'Hugo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 118 sur 912 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Si votre but en allant au restaurant est de deguster des plats que vous n avez pas l habitude de manger chez vous, alors le zinc est celui qu il vous faut . Service decontracte et sympa ( tres pros cependant ), une cuisine excellente, des viandes superbes et des conseils avises concernant le vin ( belle carte ), le tout pour un prix contenu !
Alors essaye c est l adopte !

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus au zinc Hugo, ou nous avons passé un bon moment.
On y mange très bien, les morceaux de viandes sont plus que généreuse et l'accompagnement suggère par le sommelier est extra!
La deco est pas super super, ça fait très campagne!
C'est un peu cher, compter 25 euros l'assiette au moins sans le vin et le dessert.
Mais, le thème est vraiment super!
Je recommande!

Avis publié : 6 mars 2014

Décor sympa et belle cave en bas ! Bon rapport qualité prix, un large choix de vins pour ous les goûts.

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Il ne faut pas être pressé pour pouvoir transmettre sa commande.
À l'arrivée on nous tend 2 cartes et on nous dit "on n 'à plus de carte des vins , on vous en amène une dès que possible". 25 minutes après la commande des plats n'est pas prise et la carte des vins pas encore arrivée...
Bref, la viande est bonne mais le service ne suit pas.
Dommage.

Bref

Avis publié : 12 février 2014

Déjeuner réussi dans cet établissement bien noté sur Aix. Une carte aux saveurs ibériques et catalanes : chipirons à la catalane, pata negra, pluma avec des grands classiques : tartare au couteau (rare) saint jacques, entrecôte côte de boeuf andouillette.... et un plat du jour accessible et copieux. Un menu bistrot à 27 euros entrée plat dessert . Des viandes de très grandes qualité servie cuite parfaitement au feu de bois de différentes origines France Espagne Japon ( boeuf de Kobe). Une carte riche bien équilibrée tout est fait de l'instant c'est à noter car trop rare de nos jours Les assiettes sont bine servie les saveurs et les épices savamment dosé pour mes chipirons au chorizo et piment d'Espellette et mon tartare façon orientale. L'ambiance est très typé brasserie le restaurant n'est pas bien grand il vaut mieux réservé je pense, le service à la mesure de la cuisine car tout est fait minute, le personnel professionnel et agréable.
Seul petit bémol, la cheminée refoule un peu et selon , la salle en patie un peu en odeur et fumée.
Je recommande cet endroit entre amis en couple, le rapport qualité est très correct pour les produits cuisinés que vous avez dans l'assiette , des viandes d'excellentes qualités pour les amateurs

Les voyageurs ayant consulté Le Zinc d'Hugo ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Zinc d'Hugo ?