“pas cher mais bruyant”

Hôtel des Arts
Savigny-Sur-Orge, France
“pas cher mais bruyant”
Avis écrit le 2 juillet 2012

hôtel pas cher, en centre-ville d'Aix-en-Provence.
L'accueil est sympathique et agréable, mais l'hôtel est vieillot, l'escalier exigu, les chambres très petites bien qu'elles proposent quand-même des espaces de rangements corrects.
Les chambres sont climatisées, avec une clim individuelle et réglable (un réglage nuit est pratique pour les périodes de chaleur).
Les chambres ont la télé et le wi-fi est gratuit.

Le gros problème c'est le bruit. Bien que la façade indique "hôtel insonorisé", si vous êtes du côté du boulevard vous serez dérangé par la circulation même fenêtre et volet fermé. L'escalier aussi est bruyant quand vous êtes dans votre chambre.
Bref, pratique, sympa mais pas top voilà ce que j'en retiens.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

bron
Avis écrit le 3 février 2012

Très surprise de certains commentaires car je viens de loger dans cet hôtel qui est au top!! Apparemment il a été refait a neuf, ma chambre était très cosy, deco super tendance, très propre, la literie de très bonne qualité et en plus l'équipe est super sympa! Point de vue qualite prix, y a pas mieux, je le conseil a tous ceux qui viennent a Aix!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 26 décembre 2010

Je trouve honteux qu'on puisse le qualifier de pratique et d’économique, car pour le prix de la nuit un formule 1 fais mieux ! Alors d'accord il y a une douche et une cuvette dans la chambre, cuvette à la limite de la ressemblance avec un vulgaire chiotte d'autoroute pas entretenu, une chambre salubre avec un vieux lino qu'on arrache avec son sac, des prises qui sortent des murs, des traces sur le parquet qui partiraient avec un bon coup de serpillere ... Une literie sans aucun interet et un edredon digne de nos colonies de vacances, c'est à dire vide ! Pour couronner le tout une ventilation qui fait rentrer les odeurs de tabac dans la chambre (Hotel censé etre non fumeur !) ... Bref le cocktail pour passer une nuit de reve. Quant à la relation avec l'accueil, je croit qu'elle fut juste inexistante !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

MONTELIMAR
Avis écrit le 3 mars 2010

L'équipe de l'hotel des arts est super, j'ai logé pendant 2 ans à un prix défiant toute concurence. Pour un si petit prix j'ai trouvé très agréable de pouvoir disposer d'un WC et d'une douche dans la chambre.

• Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires
Béziers
Avis écrit le 16 janvier 2010

Pour ceux qui recherche un petit hôtel bien situé ( à peine 5 minutes à pieds du cour mirabeau), avec un bon rapport-prix (un des hôtel les moins onéreux d'aix) je vous conseille l'hôtel des arts. Le personnel est serviable et nous a donné de bons conseils (adresses de restaurants, visites à faire dans les environs ) durant notre séjour là-bas. Les chambres sont un peu petites mais conviennent parfaitement pour des cours séjours.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
shinagawa
Avis écrit le 13 janvier 2010

Plusieurs nuits a l hotel des arts, pour un prix plus que raisonnable sur aix centre, nous avons sejourne dans une chambre qui sentait encore un peu le neuf de la peinture, avec douche et une literie bien confortable. Cet hotel merite vraiment d'etre encourage, je recommande l hotel des arts sans hesiter surtout apres avoir lu certaine critique injustifiee et de tres mauvaise foi. Si on veut un palace c'est pas dans un hotel economique qu'on sera satisfait. Le prix de la chambre vaut presque le prix d'un petit dejeuners dans un hotel grand luxe. Malgres que l hotel soit bien frequente, nous avons ete tres agreablement accueilli par un personnel sympa et toujours pret a rendre service. Le receptionniste nous a gentillment indique plusieurs parking gratuit et restaurants pas cher pour aix (ville pas moins cher que paris). Le petit dej servit a table est basic mais excellent.
sur ce bonne visite, la ville d aix en provence vaut le detour

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 20 novembre 2009

Si vous avez besoin d'un lit (il ne faut pas exiger plus) pour la nuit en centre-ville, cet hôtel peut faire l'affaire... Pas cher, mais les chambres sont plutôt mal en point, petites, bruyantes si vous donnez sur la rue. A réserver à ceux qui savent se contenter du minimum.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires