“LAMENTABLE”
Avis sur Hôtel des Arts

Hôtel des Arts
Avis publié: 23 novembre 2012

Chambre trop petite, clim en panne etc etc....
C'est une nuit de calvaire... fenetre ouverte car pas de clim, mais le bruit des voitures m a rappelé que nous etions en ville toute la nuit..
Nous avons vraiment pas apprécié cet établissement...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel des Arts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2012

Séjour récent mais nous ne reviendrons jamais dans cet hôtel !!!
Le studio que nous occupions nous a permis uniquement de dormir.
Nous n'avons pas osé mettre le pied dans la douche, nous n'avons pas osé entrer dans ce qu'on appelle une cuisine.
Aucun ménage n'avait été fait, les moutons roulaient sous la porte, le robinet du lavabo était déserré, le lavabo était très sale, la cuisine : n'en parlons pas !!!!!!!!
Ci-joint quelques photos.
Point positif : la proximité du centre ville, mais nous pensons que beaucoup d'autres hôtels sont aussi près et plus agréables.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2012

hôtel pas cher, en centre-ville d'Aix-en-Provence.
L'accueil est sympathique et agréable, mais l'hôtel est vieillot, l'escalier exigu, les chambres très petites bien qu'elles proposent quand-même des espaces de rangements corrects.
Les chambres sont climatisées, avec une clim individuelle et réglable (un réglage nuit est pratique pour les périodes de chaleur).
Les chambres ont la télé et le wi-fi est gratuit.

Le gros problème c'est le bruit. Bien que la façade indique "hôtel insonorisé", si vous êtes du côté du boulevard vous serez dérangé par la circulation même fenêtre et volet fermé. L'escalier aussi est bruyant quand vous êtes dans votre chambre.
Bref, pratique, sympa mais pas top voilà ce que j'en retiens.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 février 2012

Très surprise de certains commentaires car je viens de loger dans cet hôtel qui est au top!! Apparemment il a été refait a neuf, ma chambre était très cosy, deco super tendance, très propre, la literie de très bonne qualité et en plus l'équipe est super sympa! Point de vue qualite prix, y a pas mieux, je le conseil a tous ceux qui viennent a Aix!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 décembre 2010

Je trouve honteux qu'on puisse le qualifier de pratique et d’économique, car pour le prix de la nuit un formule 1 fais mieux ! Alors d'accord il y a une douche et une cuvette dans la chambre, cuvette à la limite de la ressemblance avec un vulgaire chiotte d'autoroute pas entretenu, une chambre salubre avec un vieux lino qu'on arrache avec son sac, des prises qui sortent des murs, des traces sur le parquet qui partiraient avec un bon coup de serpillere ... Une literie sans aucun interet et un edredon digne de nos colonies de vacances, c'est à dire vide ! Pour couronner le tout une ventilation qui fait rentrer les odeurs de tabac dans la chambre (Hotel censé etre non fumeur !) ... Bref le cocktail pour passer une nuit de reve. Quant à la relation avec l'accueil, je croit qu'elle fut juste inexistante !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2010

L'équipe de l'hotel des arts est super, j'ai logé pendant 2 ans à un prix défiant toute concurence. Pour un si petit prix j'ai trouvé très agréable de pouvoir disposer d'un WC et d'une douche dans la chambre.

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 janvier 2010

Pour ceux qui recherche un petit hôtel bien situé ( à peine 5 minutes à pieds du cour mirabeau), avec un bon rapport-prix (un des hôtel les moins onéreux d'aix) je vous conseille l'hôtel des arts. Le personnel est serviable et nous a donné de bons conseils (adresses de restaurants, visites à faire dans les environs ) durant notre séjour là-bas. Les chambres sont un peu petites mais conviennent parfaitement pour des cours séjours.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple