“A découvrir”

Foundation Vasarely
Détails de l'activité
Avis publié: 30 juillet 2014

Un lieu magnifique a découvrir. Impression particulière et opposition entre ce mausolée dédié a l'artiste important des années 70 et l'état de décrépitude des oeuvres et de l'architecture. J'espère que des fonds seront trouvés pour restaurer cet ensemble. Surprenant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Foundation Vasarely
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014

Située à l'extérieur d'Aix, cet établissement ne reçoit pas assez de visiteurs..
Et pourtant ,que de choses qui vous coupent le souffle depuis le batiment impressionnant par son audace de conception et que par les oeuvres gigantesques de Vassarely
Le manque de visiteurs et de ...subventions fait que le manque d'entretien commence à se faire sentir
Vous garderez en mémoire cette succession d'oeuvres bien mises en valeur par le batiment
Allez y, vous ne regretterez pas. Et en plus, il y a de la place pour garer la voiture

Avis publié: 4 juin 2014

Ce musée, si on peut appeler ça un musée, est un lieu exceptionnel qu'il ne faut pas oublier à Aix en Provence. Même si quelques difficultés passagères se posent aux gestionnaires, il faut aller voir le travail de Vasarely, totalement extraordinaire.

Avis publié: 1 mai 2014

Très bel aperçu de l'oeuvre de vasarely..mais état de délabrement du lieu assez incompréhensible.., y compris dans la conservation des oeuvres.
par ailleurs, pas de distinction entre les oeuvres du père (génile.;) et du fils..

Avis publié: 17 mars 2014

Un lieu à visiter si on est amateur de Vasarely car on y découvre des toiles géantes ainsi que des œuvres de son fils.
La dernière fois que j'y suis allé, avant 2013, le bâtiment était dans un très piteux état. Dommage, mais je crois savoir qu'un programme de rénovation est en cours

Les voyageurs ayant consulté Foundation Vasarely ont aussi consulté

Le Puy-Sainte-Réparade, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Foundation Vasarely ?