“Un peu decus”

Classé n° 51 sur 902 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant Coté Cour, Ancien Hotel Particulier, situé sur le Cours Mirabeau, dans une cour avec une grande verrière. Un endroit chaleureux, romantique avec une cuisine de produits et creative.
Avis publié : 9 avril 2013 par mobile

Une réservation à 21h.
Un accueil plutôt chaleureux mais 1/2h d'attente debout et un verre offert.
Un service relativement froid et expéditif "vous êtes les derniers"... forcément vu qu'on a attendu 30minutes.
Un bon moment malgré tout mais pas spécialement du au lieu même s'il est relativement joli.
Cuisine inventive et qui peut plaire, pour ma part je n'ai pris le plat qui m'a transcendée.

Avis publié : 8 avril 2013

hors mis le cadre ,qui par rapport à l´ancienne activité,à totalement changé,rien ,vraiment rien d´extraordinaire.Je dirais même plus très décevant,ils auraient du garder l´ancienne carte ,au moins cela été une valeur sur . cuisine fade,sans découverte,avec les produits de tout les jours.Cher très cher 190 euros pour 3,avec appero ( Jack DANIEL´S à 12,50 euros le fond de verre ) des plats á 25 euros ( ou l´assiette semblait vide ),des desserts de supermarché.
bref á ce prix la ,des enseignes ,beaucoup plus "chic" sont nettement dessus.Il ne suffit pas de faire TOP CHEF pour avoir un restaurant digne de ce nom.
il faudra changer vite ,très vite.La clientèle Aixoise est très volatile et surtout à beaucoup de choix localement ,et de qualité.

Avis publié : 2 avril 2013 par mobile

Excellent repas pour le déjeuner du samedi 30 mars.
J'ai choisi l'agneau en plat principal, il était délicieux accompagné de fèves, petits artichauts, purée et fondue d'oignons, je n'ai jamais mangé d'agneau aussi fondant !
Le dessert était très bon aussi, fraises accompagnées d'une meringue citron basilic avec une pointe de vanille.
Le dressage des plats est très soigné lui aussi, bravo !!!
Je recommande ce lieu dont la décoration est très soignée et l'ambiance fort agréable.

Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Le lieu est vraiment top !! La déco moyenne faux Luxe style Valérie damico sur la 6 !!
Plats vraiment originaux et inventif !! Très bon
En même temps c'est un minimum vu l'addition très salée !!!
Prévoir environ 80 € par tête avec le vin
Bonne soirée garantie

Avis publié : 30 mars 2013 par mobile

Si on met à part l'ambiance un peu Brutante nous avons été enchantés par ce lieu.
Excellente épaule d'agneau confit.
Mon aile de raie était juste fabuleuse.
Le tout arrosé d'un cote de Provence rosé d'excellente qualité.
Une adresse incontournable à Aix-en-Provence

Les voyageurs ayant consulté Côté Cour ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Côté Cour ?