“trop cher et service mediocre”
Avis sur L'AMPHITRYON

Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 14 mai 2012

2 déceptions :

1. L'accueil : le service désorganisé, aussitôt qu'il y a plus de 5 tables pour 3 serveurs, les plats restent à l'air sur la terrasse en attendant l'arrivée des autres plats avant d'être servis. Notre bouteille de vin a été renversée par inadvertance (cela arrive), nos vêtements tachés mais aucune excuse ni aucune geste commercial (offrir le café par exemple).
2. Le rapport qualité / prix : un menu à un prix excessif par rapport l'élaboration des mets. En effet le menu à 43 euros en vaut 30 !

Avis publié : 29 avril 2012

Vraiment décevant!!! Décoration sans charme et vieille.
Carte très prétentieuse: Cuisine pas à a hauteur du tout et vraiment trop cher pour ce que c'est: 60 euros (entrée, plat, dessert). Vins horribles et très chers.
Pas d'accompagnements avec les plats.
Carte avec des fautes d'orthographes et on a eu au café des gâteaux brulés.
Le seul point positif: les serveurs qui étaient très gentils.

Avis publié : 8 mars 2012

accueil glacial. au milieu de l'apéritif (champagne servi sans aucun petit four) on nous propose de gouter le vin et on nous apporte les entrées (devaient être pressés de partir....)
Mon entrée est + que froide:elle sort du frigo et n'a AUCUN gout .on nous a servi de la patate violette dans toutes les entrées et tous les plats !! (devait y avoir des soldes ...)
Dessert macaron au chocolat :pas bon .
bref ÉVITER CE RESTAURANT PRÉTENTIEUX !

Avis publié : 6 mars 2012

Seuls la déco et l'emplacement sont sympas pour ce restaurant.
Un accueil glacial, un service de très mauvaise qualité : on vous sert le vin en le faisant couler sur la nappe, vous devez réclamer le pain.. puis l'eau.
un menu à 45€ qui franchement n'en vaut pas la moitié, rien d'extraordinaire.
Horriblement cher , aucune recherche...
Franchement à éviter, il y a bien meilleur dans la ville d'Aix en Provence

Avis publié : 17 février 2012

Portions congrues mais addition élevée pour le peu qu'il y ait dans les assiettes.
La qualité n'est pas au rendez-vous et certainement pas à la hauteur de la réputation de l'établissement.
Rien à dire sur l'accueil et le service mais ce n'est pas suffisant pour passer un bon moment dans un restaurant soit disant gastronomique.

Les voyageurs ayant consulté L'AMPHITRYON ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence
Venelles, Aix-en-Provence

Eguilles, Aix-en-Provence

Eguilles, Aix-en-Provence
Le Tholonet, Aix-en-Provence

Vous connaissez L'AMPHITRYON ?