“Copieux et bon”

Classé n° 139 sur 889 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Établissement ouvert en 1985 tenu toujours par Antonia SARASAL cuisine faite maison avec des produits frais ou surgelés de très bonne qualité , Biologiques pour certains et de saison Tout est transformé sur place dans notre cuisine. C'est la garantie première que nous donnons à notre clientèle. Restaurant non fumeur depuis son ouverture.
Avis publié : 19 décembre 2013

Si vous aimez les produits du terroir les assiettes ben remplies, l'ambiance gasconne, voila la bonne adresse sur Aix en provence.
Tout est bon avec un excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 24 novembre 2013

je pensais vraiment avoir le plaisir de goûter une cuisine du sud ouest mais j'ai été très déçue de ce restaurant. une cuisine industrielle dégueulasse, un accueil très limitée... en plus, on était installé juste en face de la cuisine ouverte, on sentait la friture en sortant. bref, une chose est sûre je ne mettrai plus jamais les pieds !

Avis publié : 20 novembre 2013

Le cadre: probablement agréable en été, la salle du restaurant est en fait le passage menant à une cour, donc c'est dehors! Fermé coté rue et cour par une bâche, si vous êtes comme moi contre la bâche, n’enlevez pas votre manteau...
L'assiette, j ai commandé un filet d'oie à la créme d'ail: il est arrivé 4 ou 5 rectangles de viande rouge et dure ayant fortement le gout de canard, légumes OK, nageant dans un peu de crème qui n avait jamais rencontré la moindre gousse d'ail!!
Le service: bravo les filles, souriantes et efficaces.

Avis publié : 13 novembre 2013

Ce restaurant est un très bon restaurant périgourdin. Les plats sont bons, les produits frais et changent en fonction des saisons. Je recommande d'y aller en automne car la sauce aux cèpes est parfaite ! On pourrait se croire dans un petit resto du Périgord, et oublier que l'on est a Aix en Provence.
Les serveurs connaissent bien la carte, ils peuvent recommander les vins, et l’établissement est accommodant sur les changements de sauce ou d'accompagnement par rapport au menu.
La charlotte a la framboise en dessert est a essayer aussi ! ;)

Avis publié : 27 octobre 2013

Sympa mais inégal. Des sauces excellentes, de la viande trop cuite. Un service sympa, mais parfois un peu trop familier. Suis un peu déçu compte tenu de la réputation historique aixoise de ce lieu que je n'ai pas retrouvée.

Les voyageurs ayant consulté jacquou le croquant ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez jacquou le croquant ?