“Fuyez !”

Classé n° 167 sur 855 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Établissement ouvert en 1985 tenu toujours par Antonia SARASAL cuisine faite maison avec des produits frais ou surgelés de très bonne qualité , Biologiques pour certains et de saison Tout est transformé sur place dans notre cuisine. C'est la garantie première que nous donnons à notre clientèle. Restaurant non fumeur depuis son ouverture.
Menton, France
“Fuyez !”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous étions venus dans ce restaurant entre amis, plus pour nous retrouver et passer un bon moment plutôt que pour jouer les esthètes de la cuisine. Nous ne sommes vraiment pas des difficiles et adorons découvrir de nouveaux établissements.

Alléchés par les menus, nous entrons donc chez Jacou... et là, un squetch. Un enchainement parfait de tout ce qu'il ne faut pas faire en restauration : un service vulgaire de la part d'une personne se revendiquant très professionnelle et ayant travaillé dans de grandes maisons (débouchage de vin entre les cuisses, tutoiement, vulgarité, immersion dans nos conversations sérieuses...), une carte invraissemblable (30 pages froissées avec pele mele des images de coucher de soleil, de troupeaux, de lutte contre le tabagisme... et au milieu de tout ça une liste de plat interminable, on ne s'y retrouve pas et surtout ce n'est jamais bon signe...), les 3 premiers vins que nous avons choisis absents, plus de plats du jour (alors qu'on était parmis les premiers... bon, passe encore)...
Les quantités étaient faméliques et la présentation digne de Flunch. Bref au final on aura passé une bonne soirée tellement on a ri de cette incroyable incompétence.

Je ne laisse pratiquement jamais de mauvais avis, mais là, si je peux sauver la soirée d'un couple, ce sera déjà ça !

• Visité en décembre 2013

Aix-en-Provence, France
“Copieux et bon”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Si vous aimez les produits du terroir les assiettes ben remplies, l'ambiance gasconne, voila la bonne adresse sur Aix en provence.
Tout est bon avec un excellent rapport qualité prix.

Visité en mars 2013
Salon-de-Provence, France
“cuisine industrielle à éviter”
Avis écrit le 24 novembre 2013

je pensais vraiment avoir le plaisir de goûter une cuisine du sud ouest mais j'ai été très déçue de ce restaurant. une cuisine industrielle dégueulasse, un accueil très limitée... en plus, on était installé juste en face de la cuisine ouverte, on sentait la friture en sortant. bref, une chose est sûre je ne mettrai plus jamais les pieds !

Visité en décembre 2012
Aix-en-Provence, France
“A éviter”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Le cadre: probablement agréable en été, la salle du restaurant est en fait le passage menant à une cour, donc c'est dehors! Fermé coté rue et cour par une bâche, si vous êtes comme moi contre la bâche, n’enlevez pas votre manteau...
L'assiette, j ai commandé un filet d'oie à la créme d'ail: il est arrivé 4 ou 5 rectangles de viande rouge et dure ayant fortement le gout de canard, légumes OK, nageant dans un peu de crème qui n avait jamais rencontré la moindre gousse d'ail!!
Le service: bravo les filles, souriantes et efficaces.

• Visité en novembre 2013
Antibes, France
“Comme au Perigord !”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Ce restaurant est un très bon restaurant périgourdin. Les plats sont bons, les produits frais et changent en fonction des saisons. Je recommande d'y aller en automne car la sauce aux cèpes est parfaite ! On pourrait se croire dans un petit resto du Périgord, et oublier que l'on est a Aix en Provence.
Les serveurs connaissent bien la carte, ils peuvent recommander les vins, et l’établissement est accommodant sur les changements de sauce ou d'accompagnement par rapport au menu.
La charlotte a la framboise en dessert est a essayer aussi ! ;)

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté jacquou le croquant ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez jacquou le croquant ?