“Pas terrible !!!!”

Classé n° 145 sur 884 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Établissement ouvert en 1985 tenu toujours par Antonia SARASAL cuisine faite maison avec des produits frais ou surgelés de très bonne qualité , Biologiques pour certains et de saison Tout est transformé sur place dans notre cuisine. C'est la garantie première que nous donnons à notre clientèle. Restaurant non fumeur depuis son ouverture.
Avis publié : 12 avril 2014

Accueil très sympathique cadre agréable.
Pour le plat, vraiment pas terrible.
Fade et banale.... dommage.

Avis publié : 29 mars 2014

Service excellent, repas terriblement bon, cadre sympathique. Que demander de plus ?!
Leur foie gras mi-cuit est une pure merveille !
Cela faisait longtemps que je ne m'étais autant régalé.

Avis publié : 20 mars 2014

Nous y avons mangé le 19 mars 2014 au soir à 3.
Après une balade dans les rues d'Aix, nous nous sommes arrêtés devant ce petit restaurant.

Un peu surpris, on entre par la cuisine qui est petite!! On s'installe sur la terrasse.

Après un coup d’œil sur la carte (les cartes seraient à revoir, pas très lisibles avec les images en fond et le fait qu'elles soient dans un classeur en plastique fait perdre du charme à ce petit restaurant) nous avons commandé un magret de canard et du foie grand poêlé.

Petite remarque : il a fallu attendre de commander pour avoir une carafe d'eau, dommage. Et les toilettes pas spécialement propres (surtout que le mode d'emploi du ménage est affiché ce qui est très moyen comme déco...)

Tout simplement excellent!! Avec un accompagnement de légumes cuisinés différemment, ça change des frites!

Un bonne table, l'été la terrasse intérieure doit être très agréable.
Petit plus : chèques vacances acceptés.

Avis publié : 5 mars 2014

Aprés avoir flané dans les rues d'aix en provence, notre regard c'est posé sur cette jolie devanture aux menus prometteurs.

Le restaurant était comble, on nous a installé (2 pers) assez rapidement. En attendant un léger coup d'oeil sur la cuisine qui est assez petite mais propre (question, comment peuvent ils envoyer pour autant de monde dans cet espace réduit ? La réponse = temps d'attente un peu long)

Le serveur nous propose le plat du jour :
thon à la plancha, sardine a l'escabéche et purée de carotte au fenouil.

Nous le comandons avec en entrée une salade des calanques (poulpe, thon a la provencal, ...)
Au final, c'était bon. Je dirais juste bon car je m'attendais à une cuisine plus éclatante.
Au niveau du prix, le plat du jour proposé initialement à 9€ est devenu un plat à 15€ (erreur de présentation du plat du serveur).

Sans cet "accro", le résultat est correct, malgré du coup une note assez salé.

Avis publié : 15 février 2014

Nous sommes arriver a deux dans ce petit resto aixois sans réservation et nous avons étaient agréablement surpris par le cadre de cette salle en sous sol en vielles pierres. Le personnel était très accueillant et pro, le repas super ,charcuterie du sud ouest , fois gras et canard aussi ! Entre + plat + dessert + une petite bouteille de vin rose le tout pour une addition à 65€ super moment je vous le conseille !

Les voyageurs ayant consulté jacquou le croquant ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez jacquou le croquant ?