“Au top”
Avis sur Mana Espresso

Mana Espresso
Classé n° 1 sur 11 Thé et café à Aix-en-Provence
Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Je voulais tester depuis un moment et hier lors de ma visite je n'ai pas été déçue ! Avec mon mari nous voulions y déjeuner mais le lieu est victime de son succès (mérité). Nous sommes donc revenus dans l'après midi pour un cappuccino et un matcha latte accompagnés de cookies. Le cappuccino était délicieux et le matcha latte nous a rappelé nos séjours au Japon. Les cookies étaient très bons aussi. L'accueil et l'ambiance, et le lieu sont aussi top.Bref je recommande et j'espère tester prochainement un déjeuner et un brunch. Merci Mana espresso.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Jamais déçue par Mana Espresso, repas sains et de qualité, quantités généreuses, service très agréable, l’un de mes endroits préférés à Aix

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Endroit cosy et sympathique. Une carte assez large...Du café, au latte en passant par les citronnades ou les jus frais...Jolie déco coeur sur mon Curcuma Latte, un peu trop dosé en épices... très bon gâteau Earl grey et Lavande. Choix de pâtisseries vegan.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 18 octobre 2018

Malheureusement, depuis le 14 octobre le Mana Espresso de la rue Roux Alphéran est fermé.
Certains voisins se sont plaints du bruit !
Je ne comprends pas car le restaurant fermait à 16h.
Enfin, c'est comme ça.
La 2éme adresse Rue des Bernardines reste bien sur ouverte.
Ils ont en projet un Food Truck ou autre ... A suivre
Bonne journée

Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

Le lieu est cozy et mignon. L’ambiance est très cool pour un café à l’après-midi avec des copains, ou bien s’on cherche un endroit silencieux pour travailler dans l’ordinateur ou pour lire un livre. Le serveur était trop sympa!!

J’ai eu le gâteau aux courgettes avec des noisettes, et le matcha latte. Le gâteau était vraiment bon, especialmente le glaçage, mais le matcha latte été okay.... je veux dire, ce n’était pas le meilleur matcha latte que j’ai déjà bu.

Je pense que c’est un peu cher.

Les voyageurs ayant consulté Mana Espresso ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mana Espresso ?