“Crêpes a l'eau”

Glacier Giovanni Gelateria
Classé n° 9 sur 21 Desserts à Aix-en-Provence
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

C'est peut-être un bon glacier. Mais pour les crêpes, passez votre chemin. On sent qu'ici on «fait tirer» pour maximiser les marges. La pâte à crêpe est super diluée, il en reste un goût d'eau, super fade. Nous avons pris caramel-beurre salé. Et là, même chose: super dilué ! Le résultat a été très décevant, surtout à 4.50€ pièce. Mauvais et exorbitant.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 décembre 2017

la vitrine de glace est alléchante (spécialité de l'établissement), étant en décembre je n'ai pas osé y goûter (mais mon amie qui a pris un cornet 2 saveurs avait l'air d'être satisfaite). Moi j'ai demandé un mâchait (il avait la taille d'un expresso) et une crêpe au Nutella que j'ai trouvé sans plus. J'ai été déçu d'être servie dans une assiette cartonné et des couverts en plastique ^pas du tout pratique pour couper ma crêpe alors je me suis servie de mes mains).

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 19 novembre 2017

Une équipe agréable, une situation de premier ordre. Une pause pour un quatre heures à conseiller !!
Gaufres et crêpes ... un délice ..
Sur une terrasse ensoleillée que demander de plus ?

Merci

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Je trouve que les crêpes sont vraiment excellentes et assez variées. L’accueil est assez sympa et le service assez efficace

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 15 octobre 2017

Je ne comprends pas la mention d'excellence, accueil très moyen et smoothie qui ne ressemblait pas à un smoothie : jus d'orange 3/4 + sorbet 1/4 = boisson très liquide et trop sucrée . Déçue !

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Glacier Giovanni Gelateria ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Glacier Giovanni Gelateria ?