“Une vrai taverne Grecque”
Avis sur Platanos

Platanos
Classé n° 82 sur 937 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2013

J'ai la chance d'aller dans ce resto depuis 1984, c'est toujours aussi bon, les mezze sont excellents et la Pikilia Platanos incontournable pour les amateurs. Que du bonheur! L'idéal c'est de profiter de la terrasse aux beaux jours avec un Retsina blanc bien frais.

Avis publié : 15 mai 2013

Manolis est au fourneaux depuis au moins 20 ans, c'est toujours aussi bon. Le soir la carte est plus fournie et à partir de juin on peut déjeuner ou diner en terrasse.
Nous nous sommes fan des petites brochettes de viande hachées et du caviar d'aubergines. Le moelleux au noix au dessert c'est pas mal non plus.
Il vaut mieux réserver et en hiver s'assurer qu'il est ouvert.
A conseiller sans modération

Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Cadre moyen , mais tarif et qualité très correctes je recommande pour une soirée simple , ce n'est pas le meilleur grec d'aix mais satisfaisant

Avis publié : 23 mars 2013

La salle du restaurant est petite, mais conviviale (bien décorée,superbe et typique ambiance sonore, accueil discret mais de qualité). La formule du mezzé à la carte est parfaite ; chacun choisit 8 plats parmi une liste large de plats grecs. Les portions sont petites, mais la formule permet de déguster de nombreux plats. On retrouve toutes les saveurs de la cuisine grec. Les produits sont bons et bien cuisinés. Le rapport qualité prix est excellent. Un bel endroit pour un moment d'évasion vers les cyclades.

Avis publié : 15 mars 2013

on retrouve le coté taverne grecque en etant a Aix, cuisine rafinée, très variés, on regrette cependant, le fait que le patron jette un oeil sur les tables et retourne a son fourneau, un peu plus de convivialitée serait un grand plus,
une viande très fraiche, un bon petit vin avec, il ne manque plus que les cigales, fermer les yeux et s'imaginer en Grece

Les voyageurs ayant consulté Platanos ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Platanos ?