“Un voyage gastronomique en toute simplicité!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Platanos

Platanos
Classé n° 109 sur 834 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
“Un voyage gastronomique en toute simplicité!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Un restaurent qui ne paye pas de mine, mais alors quelle cuisine, c'est comme si on y était!! Un service rapide et efficace, une cuisine qui nous fait voyager avec ces différents mezées à déguster, un prix très attractif, on sort le ventre plein pour 20€ par tête, si vous êtes des adeptes de le cuisine mediteranéenne, sans trop de chichi et bien allez y!! En famille ,entre amis ou bien en couple soirée réussi assuré!!
Que c'est rare de nos jours

• Visité en août 2013

Aix-en-Provence, France
“Une vrai taverne Grecque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai la chance d'aller dans ce resto depuis 1984, c'est toujours aussi bon, les mezze sont excellents et la Pikilia Platanos incontournable pour les amateurs. Que du bonheur! L'idéal c'est de profiter de la terrasse aux beaux jours avec un Retsina blanc bien frais.

• Visité en mai 2013
marseille
“Du vrai Grec !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Manolis est au fourneaux depuis au moins 20 ans, c'est toujours aussi bon. Le soir la carte est plus fournie et à partir de juin on peut déjeuner ou diner en terrasse.
Nous nous sommes fan des petites brochettes de viande hachées et du caviar d'aubergines. Le moelleux au noix au dessert c'est pas mal non plus.
Il vaut mieux réserver et en hiver s'assurer qu'il est ouvert.
A conseiller sans modération

• Visité en mai 2013
malaisie
“Bon rapport qualite prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Cadre moyen , mais tarif et qualité très correctes je recommande pour une soirée simple , ce n'est pas le meilleur grec d'aix mais satisfaisant

Aix-en-Provence, France
“Une belle escapade en Grèce”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

La salle du restaurant est petite, mais conviviale (bien décorée,superbe et typique ambiance sonore, accueil discret mais de qualité). La formule du mezzé à la carte est parfaite ; chacun choisit 8 plats parmi une liste large de plats grecs. Les portions sont petites, mais la formule permet de déguster de nombreux plats. On retrouve toutes les saveurs de la cuisine grec. Les produits sont bons et bien cuisinés. Le rapport qualité prix est excellent. Un bel endroit pour un moment d'évasion vers les cyclades.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Platanos ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Platanos ?