“Vraiment excellent à tout point de vue...”
Avis sur L'Opera

L'Opera
Réservez avec
L'Opera n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 960 Restaurants à Aix-en-Provence
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 septembre 2016

Voici bien un établissement qui mérite le détour. Situé dans une des petites rues du centre d'aix en provence, qui font le charme de cette ville, à proximité de deux parkings, ce restaurant est vraiment un lieu de dégustation de qualité. Le service est assuré par plusieurs personnes très compétentes et diligentes. On y passe des instants très plaisants tant moralement que gustativement. Félicitations aux cuisines pour la subtilité et la légèreté de leurs plats. Les vins, en particulier de la région, sont à la hauteur des mets.

Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Dîner très bon dans le cadre de l'opération "tous au restaurant".
Les mets étaient fins et très cuisinés.
L'équipe est très agréable.
Petit bémol pour les éclairages (un peu trop blancs et froids alors que la salle du restaurant est chaleureusement décorée)

Avis publié : 25 septembre 2016

Nous sommes allés dans ce restaurant dans le cadre de l'opération "tous au restaurant", et nous n'avons pas été déçu. De l'amuse bouche au plat, que ce soit viande et poisson, tout était parfait. Le seul bémol fut le dessert, une panna cotta qui n'était pas terrible, c'est vraiment dommage. Nous avons pris chacun un verre de vin différent, des Bourgogne qui étaient très bon. Nous y retournerons!!!

Avis publié : 25 septembre 2016

des explications sur tous les plats, des serveurs rapides, attentifs et discrets, une cuisine raffinée, belle pour les yeux , harmonieuse dans les couleurs et ravissant le palais à chaque bouchée! Bravo!

Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Un petit Resto sur aix, à tester absolument!!
Restaurant décoré avec goût, très intimiste.
Un personnel très accueillant, et aux petits soin pour sa clientèle.
De très bon cocktails!
Un large choix de vins.
Et la cuisine.. c'est juste une explosion de saveurs, un grand bravo au chef!
Je recommande fortement !!

Les voyageurs ayant consulté L'Opera ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Opera ?