“Pour passer un bon moment!”
Avis sur L'Opera

L'Opera
Réservez avec
L'Opera n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 960 Restaurants à Aix-en-Provence
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant situé dans les petites rues d' Aix en Provence, demande a être connu par son accueil agréable, son service sympathique, sa décoration et surtout sa cuisine de très bon goût.
Ouvert que le soir, réservez car peu de place.
Pour les véhicules, garez vous au parking de la rotonde.

Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes peut être arrivés à un coup de "bourre" mais cela n'excuse pas complètement le temps d'attente avant le 1er plat qui s'est révélé un peu trop long. Pour cela, la note "excellent" n'aurait pas due être atteinte pour un semi-gastro qui ne se limite pas à l'assiette. Heureusement, l'attention du personnel (bien que ce soit contradictoire avec l'attente !) à rattrapé cette note. Nous avons notamment apprécié la dégustation de vins avant le choix ! Pour les plats, rien à redire, on s'est fait plaisir.

jey M, Propriétaire de L'Opera, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Nous sommes très content que vous ayez passé un bon moment, et nous sommes désolé pour l'attente mais néanmoins heureux car malgré tout il n'en ressort de votre avis que du positif. Merci pour votre retour

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un service parfait. Des mets excellents. Une ambiance parfaite pour une escapade gastronomique mère fille. Un peu excentré de la foule :50m!

Avis publié : 1 avril 2018

Un accueil très agréable, un personnel très chaleureux et une cuisine raffinée/excellente.
Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 31 mars 2018

accueil et cuisine au top. Le cadre est beaucoup mieux que sur les photos. Ce restaurant est très légèrement excentré, il mérite le détour.

Les voyageurs ayant consulté L'Opera ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Opera ?